# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Les calculs pour les charges d'extérieur de bâtiment

En plus de fournir un abri pour les résidents , les bâtiments doivent également être en mesure de subvenir à leurs besoins pendant de longues périodes de temps et face à des conditions météorologiques difficiles. La capacité d'une maison pour supporter des charges extérieures implique des calculs complexes que les ingénieurs et les constructeurs exercent pour s'assurer que les structures qu'ils construisent sont durables et sûrs . Facteurs de calcul

extérieures calculs porteurs prennent de nombreuses formes et reposent sur un certain nombre de facteurs . En général , les constructeurs ont besoin de savoir combien de poids d'un matériau ou d'une structure donnée peut supporter . Ceci est combiné avec une estimation de poids pour les parties supérieures de la construction , les matières de renforcement et les éventuels pression contre le temps qui va placer une charge sur la structure inférieure afin de déterminer si elle est suffisante pour l'application. Par exemple , la fondation d'une maison doit être assez solide pour supporter une charge comprenant le poids de la maison elle-même , le poids des possessions, appareils et accessoires d'une famille , et le poids ou la pression placés à l'extérieur de la maison par la neige , la pluie et vent.
distribués et charges ponctuelles

ingénieurs mesurent charge extérieur d'un bâtiment dans un certain nombre de façons . Deux grandes catégories de charges sont réparties les charges et les charges ponctuelles . Une charge répartie désigne le poids d'une charge sur une grande surface , par exemple un massif en béton coulé ou la superficie d'un toit. Une charge ponctuelle se réfère à la charge spécifique sur un seul élément , comme une colonne de porche . Les deux types de charges nécessitent des calculs impliquant la force et la souplesse de la matière qui supporte la charge .

Chargez Transfert

Extérieur charge le transfert se réfère au fait que transferts de structure le poids d'une maison pour réduire les composants structuraux . Finalement , tout le poids vient en appui sur la fondation. Parties de la structure de la maison qui sont plus élevés , comme les fermes de toit et les greniers , doivent porter moins de poids que les structures inférieures . Cependant , ils doivent également être conçus de manière à leur permettre de transférer leur poids aux structures inférieures par les points de contact choisis avec soin et renforcés .

Portées et Pas

le toit d'une maison est le plus haut élément porteur . Les fermes de toit , qui fournissent un appui pour le matériau de couverture et supporter des charges supplémentaires de la neige , le vent et les tremblements de terre , ont des calculs de charge spéciaux . Tableaux de charge permettent aux constructeurs de déterminer quel type de fermes à installer, et combien sont nécessaires pour soutenir un toit . Les modèles informatiques créent fermes modèles qui peuvent accueillir des exigences de charge spécifiques pour les maisons qui utilisent des dessins personnalisés ou face à des risques particuliers en raison de l'environnement .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000129.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.