# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Qu'est-ce que le bois désiré pour la création de volets extérieurs

? Propriétaires installent volets extérieurs en bois non seulement pour leur esthétique , mais aussi pour l'isolation et la sécurité . Volets extérieurs peuvent être construits à partir de différentes essences de bois , notamment le cèdre , l'acajou et le cyprès . Bois composite est une autre alternative pour les propriétaires qui veulent le look de bois pur, mais une plus grande résistance contre la pourriture de l'eau et les insectes . Des recherches sur les avantages et les inconvénients de chaque type de bois vous aidera à équilibrer la qualité de la production avec les exigences structurelles et goûts personnels . En bois d'acajou

bois d'acajou du Honduras est généralement utilisé pour concevoir des volets extérieurs en raison de sa haute résistance et résistance à l'eau . Sa capacité à conserver sa forme sous la fluctuation des températures et taux d'humidité rend acajou volets extérieurs idéal pour les maisons de pluies , de vent et les climats humides . D'autre part , l'exposition constante au soleil peut causer acajou volets à s'estomper au fil du temps . En plus de sa forte densité , acajou dispose d'un grain droit et ouverte qui en fait un bois attrayant pour les peintures et les finitions claires .
Bois de cèdre

de cèdre rouge de l'Ouest est le type de cèdre préféré par les constructeurs en raison de sa longévité et de durabilité. Le bois de cèdre a un grain fine riche qui contient des tanins naturels . Comme avec le bois d'acajou , volets extérieurs en bois de cèdre sont naturellement résistants à l'humidité et aux insectes et moins sujettes à la pourriture. Cette essence de bois dilate et se contracte moins que les autres résineux comme le pin et l'épinette également . Un autre avantage de cèdre est qu'elle repose à plat et fournit une base solide pour les peintures et autres finitions . Cependant, les tanins naturels qui saignent de temps en temps à la surface de la tache si elles entrent en contact avec des métaux ou du fer. Si volets en cèdre sont pas traités, ils peuvent aussi se fanent et prennent une fonte grise avec l'âge .

Cypress bois

Cypress volets extérieurs sont une autre option durable pour les propriétaires vivant dans des zones où le climat est extrême. Malgré son poids léger, le bois est résistant à l'éclatement , la fissuration et l'éclatement . L'huile présente dans le bois de cyprès offre une protection contre les insectes et les champignons . Volets extérieurs en bois de cyprès adhèrent également bien pour les peintures, les mastics et les taches . Cedar volets en bois sont plus forts que le cèdre rouge de l'Ouest , mais sera plus cher si elle est construite dans les zones en dehors du sud-est des États-Unis . Bien que facile à couper et à clouer , bois de cèdre peut tordre et la chaîne si elle n'est pas complètement séchés .
Bois composite

Volets bois composites sont de plus en plus fréquentes en raison du bois le plus haut résistance et la durabilité par rapport au bois pur . Bien que non cultivés naturellement , bois composite comprend du bois recyclé et des déchets plastiques . Cela donne composites volets en bois force similaire et les qualités comportementales que cyprès , cèdre et d'acajou bois . Le bois est pratiquement à l'abri à la pourriture et les insectes , et il ne se brise pas . Bien que les options à bas prix sont disponibles sur le marché , le bois composite peut être coûteux en raison de sa longévité . Il disparaît également et émousse le temps et n'a pas l'apparence de vrais volets en bois .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007012022.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.