Une amorce au latex acrylique est idéal pour la plupart bardage extérieur en bois . C'est une finition respirante qui dilate et se contracte avec l'expansion et la contraction du bois. Cela signifie qu'il se lie étroitement à la voie d'évitement comme le changement des saisons . Une amorce au latex acrylique surpasse un apprêt au latex à masquer les taches et offre une meilleure adhérence au bois neuf . Il est temps de séchage rapide , il est commun avec le week-end do-it -yourself peintres . Cette classe de primaire est un bon choix pour les bois tendres , comme le pin et le sapin , quand un latex ou acrylique apprêt au latex est ensuite appliqué en tant que couche de finition .
amorces de gomme laque blanche pigmentées sont généralement limités à une utilisation intérieure , mais sont traditionnellement considérés comme le meilleur choix pour la prévention de résine saigner à travers de parties noueux de pin et autres bois . Shellac ne convient pas comme une amorce extérieure globale , car il devient cassant sous des températures extrêmes. Shellac est généralement appliqué comme une amorce de place . Selon les conditions météorologiques , il est prêt à peindre dans trois à quatre heures , et il accepte latex , acrylique latex ou alkyde amorces .
Le revêtement sur de nombreuses maisons anciennes est recouvert de plusieurs couches de peinture à l'huile qui semble maintenant inégale parce que certains des couches anciennes ont décollé . Le meilleur choix est de décapage toute la peinture endommagée sur le mur , mais qui prend beaucoup de temps et d'argent . Au lieu de cela , utiliser un apprêt à détacher liaison . Ces amorces vont sur une épaisseur suffisante pour combler les vides et niveler la surface pour la prochaine couche de peinture extérieure .
Alkydes Primaires
Shellac Primer
Peel - Bonding Primaires
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014120.html