# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Le bourgeonnement de Satsuma

arbres Satsuma ( Citrus reticulata ) produisent de petites oranges sans pépins prisées pour leur doux, fruit juteux . Les jardiniers qui souhaitent cultiver un arbre de satsuma pourraient craindre que la gelée de la fin du printemps risque d'endommager les bourgeons nouvellement ouverture , mais satsumas prospérer dans des endroits frais et sont l'un des arbres d'agrumes les plus résistantes au froid . Selon la façon dont la fin de la gelée est un arbre de satsuma peut venir à travers elle indemne. Belles bourgeons

Satsumas bourgeon au printemps en Mars ou Avril , selon le climat , l'emplacement et les conditions météorologiques . Les fleurs blanches et odorantes attirent les abeilles et les papillons , notamment le machaon géant . Une des raisons de ces arbres sont favorisés pour les paysages de la maison , c'est parce qu'ils n'ont pas besoin de la pollinisation d'un autre arbre - satsumas sont autogames . Dans la plupart des cas , les dommages aux bourgeons d'un gel tardif est minime , sauf si le gel est très difficile et très fin .
Douce mais forte

Satsumas font partie de la mandarine groupe orange - classés par leur très lâche , croûte mince . Satsumas appartiennent à la "classe III" groupe de mandarins , qui est extrêmement robuste . Les nombreux cultivars sont résistants au froid - quelques arbres ont été connus pour survivre à des températures aussi basses que 12 degrés Fahrenheit - et se bat généralement hors chancre , psorosis et autres problèmes communs aux oranges douces , rapporte l'Université de Purdue
.
Refroidir Citrus

Satsuma , robuste dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8b à 11, sont cultivées principalement dans les régions de la Californie , le Texas et la Floride . Dehors, les arbres poussent mieux en plein soleil - jusqu'à 10 heures par jour , dit Aggie Horticulture - et préfèrent généralement le sol bien drainé . Satsuma ne devraient pas être cultivées dans un sol salin ou alcalin. Les arbres sont tolérantes à la sécheresse , mais n'aiment pas trop humide sol , afin que l'eau que lorsque le milieu de plantation est sec jusqu'à un pouce en dessous de la surface . Les bourgeons sont plus susceptibles d'être endommagés par le gel soudain après des jours de températures chaudes que les températures toujours froides . Pour cette raison , les arbres les plus susceptibles d'être endommagés sont ceux qui fleurissent plus tard au printemps plutôt qu'à l'heure. En général, ils peuvent tolérer des températures toujours froides dans les hautes 20s , avec des baisses occasionnelles à l'adolescence , mais les arbres dans des conteneurs doivent être rentrés à l'intérieur si les températures devraient être systématiquement inférieurs à 26 degrés . Ils devraient également être portées à l'intérieur si le temps a été chaud, mais une vague de froid est prévue. Planter satsumas sur le côté sud du bâtiment aidera à les protéger contre le gel , conseille Floridata .
Hardy Plantes

jardiniers qui vivent dans des climats trop froid pour cultiver un arbre de satsuma extérieur peut pousser un intérieur . En fait , satsumas sont un choix particulièrement adapté pour l'intérieur , dit l'Université de Minnesota Extension Service , en raison de leurs nombreuses fleurs parfumées , qui ajoutent de la beauté et du parfum à n'importe quel espace intérieur . Arbres satsuma intérieur doivent être conservés à des températures diurnes autour de 65 degrés , avec des températures nocturnes d'environ 10 degrés en dessous. Ils se développent mieux dans légèrement acide , sol bien drainé et en plein soleil partielle à plein . Arbres d'intérieur doivent être placées de façon à ce qu'ils reçoivent quelques heures de soleil direct chaque jour .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027180.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.