# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Faible taux d'humidité plantes tolérantes

Toutes les espèces de plantes ornementales exigent une irrigation à prospérer , mais certaines espèces sont bien adaptées à des climats semi-arides ou arides et tolèrent - ou même préfèrent - de faibles niveaux d' humidité . Même dans les sites de plantation bien irriguées , microclimats chauds et secs peuvent se former , en particulier dans les sites où les expositions sud et ouest ou près des murs qui réfléchissent la lumière et de la chaleur . Lorsque vous choisissez des plantes résistantes à la sécheresse pour votre paysage , envisager d'autres caractéristiques culturelles, telles que les exigences d'exposition aux rayons du soleil et les préférences de pH du sol , ainsi que les besoins en eau . Arbres

arbres à faible humidité ont tendance à avoir de petites ou étroites feuilles ; moins de surface permet moins l'humidité de s'échapper et ne tient pas autant la lumière du soleil . L'arbre mulga (Acacia aneura ) tolère la sécheresse , si elle se développe rapidement avec une irrigation régulière . Ce natif australien atteint une hauteur de 20 pieds et de fleurs avec des fleurs jaunes gonflés au printemps . Un arbre , le mulga a argenté, feuillage linéaire et pousse bien dans la chaleur réfléchie et plein soleil. Un autre arbre, le palo blanco ( A. willardiana ) tolère aussi la sécheresse ; ce natif du Mexique 20 pieds de hauteur nécessite une irrigation seulement une fois par mois. Il a un endroit aéré, verrière ouverte et l'écorce exfoliante . L'olivier ( Olea europaea ) exige également l'irrigation une fois par mois . Originaire d'Europe , l'olivier pousse à 30 pieds de hauteur et produit des fleurs blanches au printemps , suivies de fruits comestibles . Il préfère les endroits ensoleillés et tolère la lumière réfléchie .

Arbustes

nombreux arbustes aride région produit des fleurs voyantes qui attirent les espèces de pollinisateurs bénéfiques . L'orchidée arbuste Chihuahua ( de lunarioides Bauhinia ) se développe avec l'irrigation une fois par mois . Natif du Texas et le Mexique , cet arbuste résistant à la sécheresse pousse à 8 pieds de large avec un écart de 6 pieds . Il produit des fleurs , en forme d'orchidée - rose - blanc au printemps et en été et a gris-vert feuillage persistant . Aussi indigène au sud-ouest , le buisson de papillon laineux ( Buddleia de marrubifolia ) pousse à 5 pieds de haut et dentelées , feuillage gris-blanc . Ce feuillage persistant est nommé pour les qualités de papillon attirant des grappes sphériques de fleurs d'oranger qu'elle produit à partir du printemps à Août. Il prospère en plein soleil et ne nécessite que l'irrigation d'appoint .

Vivaces

Quand il est planté dans des sites appropriés , vivaces vivent pendant au moins trois ans , et beaucoup survivent pour beaucoup plus longtemps . Fleurs en papier ( Psilostrophe cooperi ) pousse en touffes jusqu'à 30 pouces de hauteur . Ces vivaces produisent durables , fleurs jaunes délicates au printemps . Originaire de la sud-ouest des États-Unis , ils ont l'argent - vert, feuillage velu, se développent dans les endroits ensoleillés et ne nécessitent que les précipitations naturelles . Comme son nom l'indique , le tournesol mexicain ( Tithonia fruticosa ) est originaire des déserts du sud-ouest . Cette plante vivace résistante à la sécheresse pousse à 12 pieds de hauteur et produit 4 pouces fleurs jaunes pendant les mois les plus chauds de l'année . Tournesols mexicains se développent avec arrosage toutes les deux semaines et les expositions ensoleillées .
Couvre-sol

sol tolérant à la sécheresse couvre aider à prévenir l'érosion du sol par le vent et la pluie occasionnelle . La fleur de chocolat ( Berlandiera lyrata ) pousse mieux quand arrosée une fois par semaine . Cette plante vivace pousse rapidement et atteint une hauteur de 2 mètres . Il produit des fleurs jaunes parfumées avec un centre brun de l'été à l'automne et attire les pollinisateurs . La plante grimpante de trompette commun ( Campsis radicans de ) , une liane qui pousse également la prostate comme une couverture du sol , tolère la sécheresse et ne nécessite que l'irrigation d'appoint . Cette plante à feuilles caduques se développe rapidement à 40 pieds de long et de fleurs avec des fleurs orange vif en été . Il pousse mieux en plein soleil , mais tolère l'exposition semi-ombragée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112923.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.