# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment cultiver le manioc

Manioc est également connu comme le manioc , le manioc, le manioc , manioc , arbre de la patate douce et l'usine de tapioca . Originaire des régions tropicales , le manioc est une des cultures alimentaires les plus couramment cultivées en Afrique , mais il peut aussi être cultivée dans certaines régions des États-Unis . Quand ils sont mûrs , les racines de la plante de manioc sont bouillis , cuits ou frits , et les feuilles peuvent aussi être cuites de la même manière que les épinards . Si vous habitez dans une zone qui reçoit huit à 11 mois de temps sans gel par année, alors vous pourriez être en mesure de croître manioc succès . Choses que vous devez
bêche de jardin de manioc les boutures
matière organique de
Montrer Instructions
Le 1

Trouver un site de sol pour vos plants de manioc . Manioc nécessite un sol riche , fertile et limoneux avec un bon drainage . Obtenir une analyse de sol de votre extension de l'université à vous familiariser avec le niveau des éléments nutritifs et la texture de votre site dans le sol . Un site des sols en pente douce est idéale pour le manioc de plus en plus , selon l'Institut international d'agriculture tropicale .
2

incorporation de la matière organique ou de l'engrais dans le sol . Types de matière organique comprennent compost , fumier , tourbe et les cultures de couverture . La matière organique bénéficie presque tous les types de sol et les plantes en améliorant l'ameublissement du sol et de l'activité des organismes du sol utiles croissante . Si votre analyse du sol indique une carence en éléments nutritifs , que d'ajouter le type d'engrais recommandée ainsi .
3

Travailler le sol pour desserrer les grumeaux et d'améliorer l'état d'ameublissement . Pour les petites surfaces , vous pouvez labourer le sol en double creuser . Avec une pelle de jardin , creuser un trou d'environ 1 pied de profondeur et enlever la saleté . Desserrez les 12 prochains pouces de terre et mettez -le soigneusement . Ajouter la couche arable dans le trou et tassez doucement. Pour les grandes surfaces , un motoculteur peut être nécessaire .
4

manioc usine dès que possible après la dernière gelée de l'année . Cela permettra d'assurer qu'il reçoit au moins huit mois de temps sans gel . Les boutures de tiges sont généralement utilisés pour propager le manioc . Plantez les boutures verticalement à un angle léger si vous avez un sol argileux . Si votre sol est sablonneux , planter les boutures vers le haut et vers le bas. Plantez les boutures sur 2 à 4 cm de profondeur .
5

espace manioc lignes environ quatre pieds de distance l'une de l' autre, avec trois pieds d'espace entre chaque plante .
6

enlever les mauvaises herbes de la zone de plantation régulièrement, en particulier pendant les premiers stades après la plantation . Le manioc pousse très lentement dans les premiers stades et peut-être plus sensibles aux mauvaises herbes prolifération .
7

plants de manioc de l'eau régulièrement . Au cours des cinq premiers mois après la plantation , le manioc est particulièrement sensible à la sécheresse . Garder le sol humide de manioc , mais éviter sols gorgés d'eau .
8

Vérifiez vos plants de manioc des signes d'insectes , tels que les cochenilles , les acariens verts , les aleurodes spirale et l'échelle blanc . Les maladies qui infestent couramment manioc incluent la maladie de la mosaïque , la rouille, l'anthracnose et la nécrose du bourgeon . Vous pouvez généralement éviter ces problèmes en sélectionnant des boutures saines et l'utilisation de bonnes pratiques culturales . Si vous observez des signes de parasites ou de maladies, prendre un échantillon de la zone affectée à votre poste universitaire pour déterminer le meilleur pesticide à utiliser.
9

récolte de manioc environ 80 jours après la plantation . D'abord supprimer la croissance supérieure de la feuille pour faciliter la récolte des racines . Ensuite, soulevez la partie inférieure de la tige de manioc et tirez la plante par ses racines . Veillez à ne pas endommager les racines , car cela diminue la durée de vie de la racine de manioc .
10

utilisation du manioc dans quelques jours de la récolte pour un maximum de goût et de fraîcheur. Si vous souhaitez prolonger la durée de vie de vos racines de manioc à trois ou quatre semaines , vous pouvez les stocker dans des sacs en plastique ou les peler et les conserver dans le congélateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027061.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.