# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment transplanter un Trillium ovatum

Trillium ovatum , communément appelé trille Pacifique , wakerobin , trille ouest ou wakerobin ouest , est originaire des régions à l'ouest des montagnes Rocheuses et se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 trilles sont notoirement difficiles . succès de la transplantation , mais le processus de synchronisation pour l'automne lorsque la plante est en dormance au printemps ou à la fin lorsque la plante a fini de fleurir et ses feuilles sont jaunissement encourage survie . Creuser l'usine soigneusement et capturer une grande partie de son système racinaire permettra également de veiller à ce que le trille se développe dans son nouvel emplacement . Choses que vous devez
tuyau ou arrosoir Photos Pelle
amendement matière organique du sol (en option )
Creuser et une fourchette
Voir Instructions
1

l'eau du sol autour de la trille et environ une journée avant de creuser vers le haut pour faciliter le sol de pénétrer et de minimiser le stress de la plante et les risques de blessures pour le système trille racine .
2

Dig une plantation trou pour le trille dans un endroit à l'ombre ou mi-ombre . Si vous voulez améliorer la rétention ou la fertilité de l'humidité du sol , travailler un amendement organique du sol comme de la mousse de tourbe ou du compost bien décomposé dans une zone qui s'étend au moins un pied au-delà du trou de plantation . Faire le trou au moins deux fois plus large que la masse racinaire prévu de la trille et assez profond pour s'adapter à la taille de la masse racinaire vous prévoyez de capturer .
3

Déterrer le trille Western en utilisant un jardin fourche pour ameublir le sol autour de la circonférence d'un cercle qui s'étend au moins 6 pouces à partir de la tige de trille . Plus la masse de racine vous pouvez conserver , le mieux les chances de la trille pour la survie . Les rhizomes de la trille sont généralement situés dans le top 6 à 8 pouces du sol , mais ils peuvent être jusqu'à 12 cm de profondeur dans un sol riche .
4

Réglez la masse racinaire de la trille dans le centre de la préparés trou , soigneusement ajoutant ou en enlevant le sol dans la masse racinaire de sorte que le trille est planté à la même profondeur à laquelle il a déjà été de plus en plus , avec la base de la tige de la plante au niveau du sol .
5

Remplissez l'espace autour de la masse trille racine avec de la terre que vous avez retirée à creuser le trou , raffermissant doucement le sol vers le bas comme vous l'ajoutez à enlever de grandes poches d'air .
6

eau du sol autour de la trille transplanté lentement et fond. Ajouter le sol à la surface du trou de plantation , le cas échéant , pour tenir compte de toute sédimentation qui se produit . Selon le site et précipitations , vous pouvez avoir besoin d'arroser de temps en temps le site garder le sol humide , mais non détrempé , pendant l'été suivant la plantation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027001.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.