Si vous allez attirer des reines à votre jardin , vous serez probablement attirez reines de bourdons par opposition à Honeybee reines . Reines abeilles sont alimentés par les travailleurs et ne visitent pas les fleurs . Lorsque de nouvelles ruches se détachent de vieux , une partie des essaims de la ruche avec la reine jusqu'à ce qu'ils trouvent une nouvelle maison , mais l'accouplement et de trouver une nouvelle ruche sont ses seuls objectifs . Reines de bourdons , d'autre part , hivernent dans les crevasses de l'écorce ou d'autres endroits abrités et émergent au printemps pour trouver un site de nidification . Avant qu'elle met en place sa nouvelle ruche elle va se gaver de nectar pour nourrir sa première couvée . Donc si vous voulez une reine dans votre jardin, le bourdon peut juste être votre dame .
Fleurs de printemps
floraison des fleurs de printemps sont essentiels pour attirer une reine et l'établissement d'un ruche . Dès que la reine sort de son site d'hivernage au début du printemps , elle aura besoin de nourriture. Selon l'Université de Californie , Berkeley bourdons adorent le lilas sauvage cultivar " Ray Hartmann . " Autres fleurs de printemps populaires comprennent pavot de Californie, tanaisie phacélie , bruyère, crocus , primevère, rhododendron , bourrache et de lavande .
Fleurs d'été
Attirer la reine est seule une partie du processus . Une fois que vous avez obtenu son , vous avez besoin d'elle et sa ruche maintenir . La floraison des fleurs d'été sont parfaits pour ce travail . Géraniums , les fraises , la sauge , le thym , la vipérine , la menthe , le tournesol et penstemon sont parmi les nombreuses plantes adaptées pour les bourdons . Évitez fleurs élevés pour les fleurs voyantes comme ils ne peuvent pas produire le nectar . Certaines variétés à fleurs doubles sont durs pour les abeilles pour obtenir en autant éviter ceux aussi bien .
Automne Fleurs
ruches de bourdons sont annuels de sorte que toutes les abeilles mourront à la fin de l'année . En fin d'été la reine commence à produire des mâles et des femelles reproductrices . Une fois accouplés ces femelles hivernent et devenir les reines de l'an prochain . Automne floraison des fleurs peuvent aider à assurer ces reines ont une hibernation réussie . Lavande, sauge, salvia , de chèvrefeuille et de la plupart des herbes culinaires vont produire des fleurs fin pour les bourdons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113088.html