# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment Tirez tiges secondaires De culture du maïs

Beaucoup de jardiniers souscrivent à la croyance que la suppression des drageons qui se développent à partir de la base de la tige de maïs produit une récolte abondante de grandes oreilles juteux . Certains experts , comme RL ( Bob ) Nielsen du Département d'agronomie à l'Université Purdue en désaccord , tandis que d'autres tels que l' Extension AGRILIFE disent que ce n'est pas nécessaire , mais s'arrêtent de dire qu'il n'y a aucun avantage de la pratique . Ventouses abondantes , ou motoculteurs, signalent conditions de croissance favorables avec abondance de nutriments . Les agriculteurs qui éliminent les rejets dans de telles conditions peuvent attribuer une récolte abondante pour éliminer les rejets , quand il peut simplement refléter des conditions de croissance optimales . Instructions
Le 1

Saisir le meunier où il se fixe à la tige principale . Typiquement rejets forment près de la base de la tige de maïs. Si on le laisse à cultiver ces talles sont capables de former des racines de leur propre . Dans des conditions défavorables où la tige principale a été endommagée , rejets peuvent dépasser la tige endommagé et produire du maïs .
2

Tirez rapidement pour prendre la tige où elle rejoint la tige . Le but est de briser la ventouse loin de la tige , pas tirer vers le haut à partir des racines . Tirer vers le haut , au lieu de l'extérieur , peut arracher la tige principale .
3

Jeter rejets dans le bac à compost . Peuvent avoir besoin de grandes ventouses être coupée ou en petits morceaux afin qu'ils composter rapidement.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108224.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.