# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Comment faire pousser des graines de tournesol pour manger

Tournesols sont originaires d' Amérique du Nord . La datation au carbone met tournesols dans la culture amérindienne aussi longtemps que il ya 3000 ans . Les graines de tournesol ont été consommés , leur huile a été extraite et ils ont été broyés en farine . Il existe de nombreuses variétés de tournesols, un certain nombre d'entre eux d'ornement . Alors que tous les tournesols produisent des graines de tournesol , les produisent pas tous en quantités assez grandes pour tenir compte de la récolte. Une grande variété de tournesol peut produire jusqu'à 2000 graines par les choses de la tête . Vous aurez besoin
parcelle de jardin
compost de Graines de tournesol ou du fumier
eau
paillis

Instructions
1

Sélectionnez vos graines de tournesol . Les types les plus populaires pour manger des graines noires avec une bande blanche au centre . Ceux-ci sont souvent appelés graines de confiserie . Demandez de l'aide à votre centre de jardinage local si vous n'êtes pas sûr . Les graines que vous plantez seront les mêmes que les graines que vous récoltez pour manger .
2

Choisissez votre espace de jardin . Tournesols poussent presque partout mais fleur mieux en plein soleil. Till ou creuser l'espace que vous avez choisi . L'ajout de compost ou fumier vieilli à votre espace de jardin est toujours bon pour les plantes et les aidera à retenir l'humidité .
3

Une plante autant de graines de tournesol ou de plantes si vous le repiquage, que vous pouvez dans votre espace de jardin . Les plantes doivent être espacées d'environ 18 cm de distance pour les plus petites variétés et deux pieds pour les plus grands. Suivez les instructions de plantation sur votre sachet de graines pour être sûr. Poussez la graine dans environ un pouce et recouvrir de terre .
4

Supplément avec de l'eau si nécessaire. Tournesols ne nécessitent pas une grande quantité d'eau pour se développer , mais ils ne devraient pas être laissés à sécher pendant les périodes sèches .
5

Weed vos tournesols souvent que les mauvaises herbes sont en concurrence avec eux et emportent leurs éléments nutritifs . Paillis entre les plantes avec du foin , de la paille ou du papier journal pour garder les mauvaises herbes .
6

Récolte vos tournesols à l'automne après que les fleurs ont tourné la tête vers le bas et les fleurons du centre ont ratatiné . Couper la tête avec environ un pied de la tige restante et l'accrocher à sécher plus loin dans un endroit chaud et bien ventilé . Le grenier ou haut d'un garage fonctionne bien pour cela . Placez le papier sous les têtes de semences pour attraper les graines qui tombent au cours du processus de séchage . Une fois que les graines sont complètement sec , généralement environ une semaine après la récolte , les secouer les têtes . Ensuite, vous pouvez rôtir et paquet ou conserver dans un sac en papier dans un endroit frais et sec jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007133101.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.