Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment rompre tiges de maïs

Une fois les plants de maïs cessent de produire des oreilles à l'automne , les jardiniers sont livrés à eux- cornstalks nus . Bien que la récolte est terminée, les usines restantes ne sont pas inutiles . Cornstalks peuvent être divisés et ajoutés au tas de compost ou dans les sols labourés de jardin à se décomposer. Cornstalks seront ajouter des éléments nutritifs supplémentaires à compost ou le jardin des sols faits maison qui peuvent augmenter la santé et le rendement des récoltes futures . En les cassant en morceaux plus petits d'abord , le processus de décomposition est accélérée . Choses que vous devez
Gants
tondeuse Lawn Machete Photos Photos Hatchet
Lunettes
Broyeur ou un déchiqueteur
Rototiller
Afficher Instructions
< > 1 br

porter une paire de gants pour travailler avec les tiges de maïs pour protéger vos mains contre les blessures. Utilisez une machette pour couper les tiges de maïs juste au-dessus du sol une fois qu'ils ont cessé de produire du maïs et ont commencé à sécher . Disposez-les sur la surface de votre jardin pour une à deux semaines pour sécher.
2

Laissez les tiges de maïs séchés sur le terrain , et les passer en revue avec une tondeuse à gazon , ou utiliser une hache pour briser le maïs égrappe en morceaux si vous avez un petit nombre de tiges . Porter des lunettes pour protéger vos yeux . Continuer à tondre ou couper les tiges jusqu'à ce qu'ils soient en petits morceaux .
3

Louer une déchiqueteuse à bois ou un déchiqueteur de grandes quantités de tiges de maïs . Lisez le manuel d'instructions et tous les avertissements avant de faire fonctionner . Portez des gants et des lunettes de protection en travaillant avec des machines à bois à copeaux . Placez la goulotte de la machine pour diriger les tiges déchiquetées sur votre parcelle de jardin ou tas de compost . Allumez la machine et ajouter les tiges de maïs séchés dans la machine un peu à la fois .
4

Laissez la machine tourner pendant deux à trois minutes après le déchiquetage est effectué . Tour de la machine et débranchez-le de la source d' alimentation avant de nettoyer l'intérieur . Dépôt en vrac des copeaux de cornstalk de l'intérieur et autour de la machine dans votre parcelle de jardin ou tas de compost .
5

Utilisez un motoculteur pour cultiver les tiges de maïs ébréchées dans votre parcelle de jardin . Exécutez le motoculteur sur le sol de votre jardin à plusieurs reprises pour s'assurer que les tiges de maïs sont également répartis à travers le sol .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.