# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment garder les plantes bleuets dans un sous-sol à l'heure d'hiver

L'étiquette sur un plant de bleuets dire la plante est rustique à moins 15 degrés Fahrenheit assume la brousse va croître dans le sol , qui isole les racines . Bleuets en pot n'ont que la paroi mince de leurs conteneurs pour les protéger du froid et c'est à peine suffisant . Fournir des abris d'hiver est essentiel si vous allez développer votre plant de bleuet dans un pot . Depuis plants de bleuets exigent une période de six semaines de refroidissement par an , votre sous-sol non chauffé est un place.Things d'hivernage idéal que vous devez
2 tasses de luzerne granulés
afficher Instructions
1

Nourrissez vos bleuets à travers la saison de croissance , comme un buisson qui entre dans la dormance bien nourri en sort de plus en plus vigoureusement au printemps suivant . Appliquer 2 tasses de granulés de luzerne à la surface du sol en Mars et mai et couvrir les aliments avec du paillis , comme déchiquetés écorce ou de copeaux de bois . Arrosez l'arbuste jusqu'à ce qu'il fonctionne en excès sur des trous de drainage du pot . Connu comme haut - dressing, cette technique de fertilisation prévient les blessures aux racines peu profondes de la myrtille , puisque vous ne travaillez pas la nourriture dans le sol . Suspendre la fertilisation après une application finale Juin ou Juillet pour amorcer la plante pour la dormance .
2

Déplacer l'arbuste de bleuets à votre sous-sol en fin d'automne après son entrée dormance ou arrête de mettre des fleurs et des baies. Le bois d'une usine en sommeil sera ferme et inflexible , sans nouvelle croissance d'appel d'offres à des conseils des cannes . Maintenir la température à 32 à 34 degrés Fahrenheit pour éviter les deux lésions dues au froid et à la croissance prématurée .
3

Irriguer votre buisson de myrtille lorsque le sol s'assèche, car une plante d'intérieur ne reçoit pas la neige l'humidité. Appliquer de l'eau jusqu'à ce que l'excès de pistes sur les trous de drainage . Répétez cette étape lorsque le sol s'assèche à nouveau .
4

fournir de la lumière pendant la journée . Dans la saison de croissance , un buisson de myrtille nécessite au moins six heures de soleil pour produire de fruits . Depuis la plante n'est pas productif en hiver , il se nourrit de deux à trois heures de lumière par jour , qui l'utilise pour faire du sucre et rester nourrie . Si votre sous-sol n'a pas de fenêtre , allumer la lumière . Les ampoules fluorescentes et halogènes sont plus économiques à utiliser que phosphorescent .
5

Aidez votre buisson de myrtille devenir adapté aux conditions extérieures à nouveau au printemps . Éviter de choquer la plante en prenant l'extérieur par temps doux et le placer dans l'ombre . Gardez la plante sur le chemin du vent et à l'abri des fortes pluies . Prenez l'usine de retour dans le sous-sol trois heures plus tard . Suivez cette routine tous les jours pendant une semaine. Commencer à exposer la brousse pour plus de soleil chaque jour au cours de la deuxième semaine jusqu'à ce que la plante dépense au moins six heures au soleil. A la fin de la deuxième semaine , laissez la plante en dehors de la saison de croissance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103193.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.