# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Plantes carnivores sont dangereux pour les personnes

Le trope de la plante carnivore mangeuse d'hommes est un éternel favori dans l'art et la littérature , et les spécimens voraces apparu dans les contes d'aventures dans la jungle des années 1870 et même dans la comédie musicale de Broadway " Little Shop of Horrors . " Cependant , il n'ya pas de plante connue de la science qui est réellement capable de manger un humain. La dionée

plante carnivore la plus célèbre est la dionée , dont l'habitat naturel est une zone de 1.000 mile carré bordant la Caroline du Nord et du Sud. Quand une mouche ou d'autres mesures d'insectes sur l'un des poils de déclenchement sur ​​son intérieur , ses feuilles articulées se referment . L'insecte est coincé à l'intérieur de cette fonction en forme de poche , et la plante sécrète des enzymes pour digérer. Même si un petit insecte peut être piégé dans ce mode, dionées sont pas assez forts pour piéger une partie d'un être humain - même un doigt

usines de broc

. Népenthès sont des plantes carnivores prolifiques . Ils peuvent être trouvés en Amérique du Nord , en Asie et en Australie du Nord . Le plus grand est le attenboroughii de Nepenthes , ou Rat- alimentaire usine de broc , qui a été découvert en 2007 aux Philippines . Cette espèce est la plus grande plante carnivore connu dans le monde moderne , et est assez grand pour contenir concevoir un rongeur qui tombe dedans et digérer lentement avec ses enzymes acides , mais cela n'a pas été observé dans la nature . Comme toutes les plantes de broc , il capture des proies , principalement des insectes , en profondeur , des récipients en forme de vase avec des parois lisses . Cette plante , bien impressionnant , est encore trop petit pour piéger un enfant ou un adulte .

Plantes carnivores aquatiques

L' utriculaire est une plante aquatique qui captures très petits insectes dans des centaines de pièges en forme de ballon qui flottent juste sous la surface de l'eau . Ces pièges sont à environ 2 millimètres de diamètre , afin qu'ils puissent prendre que de petites créatures . Ils aspirent leur proie grâce à de petites unidirectionnels portes qui s'ouvrent sous le poids d'un insecte et balancer un seul sens , ce qui signifie proie piégée ne peut pas s'échapper . La famille Genlisea de plantes sont également aquatique . Ceux-ci attirent les animaux à l'intérieur des appendices tubulaires, où les poils faciliter leur passage vers la chambre de digestion , mais les empêche de s'échapper. L'usine utilise alors ses enzymes pour digérer les animaux . Ces deux plantes sont trop petits pour constituer un risque pour les humains .
The Corpse Flower

L' Amorphophallus titanium , ou Corpse Flower , est populairement pensé pour être responsable de l'origine de la notion de plantes mangeuses d'hommes . Bien que la fleur de cadavre ne pas ingérer des insectes ou des mammifères , elle atteint jusqu'à 6 mètres de hauteur en pleine floraison , et ses pétales peut atteindre un diamètre de 3-4 pieds - un imposant spécimen . Il fleurit qu'une fois tous les quelques années , sa fleur ne dure qu'environ deux jours , et il émet une forte odeur de pourriture qui rappelle , d'où son nom . La fleur de cadavre ferme sa grande fleur au cours de deux jours environ - assez rapidement , ce qui stimule l'imagination quant à savoir si il est piéger les proies . Toutefois , le Corpse Flower tire son alimentation du soleil , le sol et la pluie et ne s'épanouit pour devenir réceptif à la pollinisation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101474.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.