# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Pourquoi le bois de cèdre Pop

? Bois de cèdre est facile de diviser et a un parfum merveilleux lors de la combustion . Cependant , il a des propriétés charbonniers pauvres , il dégage qu'une faible quantité moyenne de la chaleur , par rapport à d'autres bois . En outre, le bois contient naturellement beaucoup de résine , une substance huileuse qui l'amène à susciter et pop lors de la combustion . Le cèdre blanc dégage une quantité modérée d'étincelles , et cèdre de l'Est et le cèdre rouge de l'Ouest sont encore pires . Cette étincelles et popping est un risque d'incendie . Assaisonnement

bois vert contient plus de résine , ou de sève , que du bois sec ne , il est donc plus apte à susciter et pop . Il contient également beaucoup plus d'eau , ce qui signifie qu'il ne produit pas autant de chaleur que le bois qui a été séché correctement . Laisser le bois sécher pendant au moins six mois avant de le brûler dans votre poêle à bois ou un foyer . Le bois sèche plus vite quand il est exposé à l'air . Empilez les journaux en tas en vrac du sol. Un endroit ensoleillé aidera le bois sec encore plus vite.
BTU

bois thermique est mesuré en unités thermiques britanniques ( BTU) . Peu importe quel type de bois que vous brûlez , vous obtiendrez 7000 BTU par livre de bois . Combien de carburant est disponible à partir d'une espèce spécifique dépend de la façon dont elle est dense et la quantité d'humidité qu'il contient. La différence entre un bois dur comme le chêne et un bois plus tendre , comme le cèdre , est sa densité . Il ya plus de bâtons dans un livre de bois de cèdre qu'il n'y a dans un livre de bois de chêne , de sorte que vous brûlerez plus de cèdre que le chêne lors de la génération de 7000 BTU . Bois de haute densité tels que le chêne et le caryer produisent plus de chaleur par corde de bois plus tendres comme le cèdre . Selon l'Université du Missouri Cooperative Extension , un cordon de cèdre rouge produit environ 18,9 BTU comparativement à 27 BTU pour un cordon de chêne blanc . En outre, la résine en cèdre rend la fumée de bois , crée des étincelles et provoque une substance tarlike appelé créosote s'accumuler dans votre cheminée .

Kindling

vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de l'accumulation de créosote lorsque vous utilisez du bois de cèdre comme bois d'allumage , parce que vous brûlez seulement une petite quantité de bâtons , juste assez pour allumer les gros morceaux de bois pour votre feu . Résineux font bon bois d'allumage , parce que leur faible densité les fait chauffer plus vite . Les niveaux élevés du pétrole trouvé dans les bois de cèdre signifie qu'il est très combustible , et , tant qu'il est sec , il fait le grand embrasement .
Sécurité

Même s'il fait un grand allumage , bois de cèdre n'est pas le meilleur choix pour les journaux en raison de sa propension à la formation d'étincelles . Si vous faites brûler du bois de cèdre , assurez-vous que vous utilisez un écran de cheminée solide . Installez un tapis résistant à la flamme autour de votre poêle à bois , et ne placez pas d'articles inflammables comme des rideaux, des jouets ou des meubles à proximité . Installer une porte autour de votre poêle à bois pour garder les jeunes enfants et les animaux . Gardez un extincteur à proximité . Faites inspecter votre cheminée chaque année , pour s'assurer que vous n'avez pas l'accumulation de créosote .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081674.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.