L'Environmental Working Group est très franc sur les dangers associés aux batteries de cuisine antiadhésives . Produits chimiques émis pendant le processus de cuisson sont dangereux pour les humains et mortels pour les oiseaux , selon le groupe . Pour le prouver , le GTE a commandé deux tests. Le but de ces essais était de prouver que les produits chimiques dangereux sont libérés lorsque les ustensiles antiadhésifs est préchauffé sur une cuisinière ordinaire . Dans le premier test , une poêle revêtue de Téflon atteint 736 degrés F dans les trois minutes et 20 secondes avec le brûleur placé sur feu vif . Dans le second test , une poêle revêtue de Téflon atteint 721 degrés F dans les cinq minutes. DuPont reconnaît que à 660 degrés F , le revêtement commence à se décomposer et libère des produits chimiques toxiques dans l'air . Ces produits chimiques toxiques comprennent l'acide monofluoroacétique , aussi appelé le composé 1080 . MFA est mortelle pour les humains , et a été utilisé dans les pesticides et comme agent de guerre chimique . Le GTE dit la décomposition chimique des revêtements antiadhésifs peut tuer les oiseaux et causer la fièvre des polymères chez les humains .
Cholestérol
d'acide perfluorooctanoïque est une substance chimique utilisée sur la non- ustensiles antiadhésifs . Il présente des risques possibles pour la santé , selon les résultats du Projet Santé C8 , publié dans le numéro de Septembre 2010 de la " Archives of Pediatrics and Adolescent Medicine. " Les participants à l'étude étaient 12 476 enfants exposés à la substance chimique dans l'eau potable . Les chercheurs de l'étude ont conclu , " PFOA a été significativement associée à une augmentation des taux de cholestérol total et de LDL - C " et " garantit une étude plus approfondie . "
Faible poids à la naissance
nourrissons exposés au sulfonate de perfluorooctane et l'acide perfluorooctanoïque dans l'utérus peuvent avoir un poids de naissance plus faible et plus petite taille de la tête , selon des chercheurs de l' Université Johns Hopkins Bloomberg de santé publique . Les chercheurs ont testé le cordon ombilical des nouveau-nés près de 300 par voie vaginale . L'acide perfluorooctanoïque a été trouvé dans tous les échantillons . L'auteur principal de l'étude , Benjamin Apelberg , Ph.D. , a noté que l'impact sur la santé est incertain et que plus de tests est nécessaire .
Méthodes de cuisson
les dangers associés à des revêtements antiadhésifs sont directement liés à la façon dont le poêle anti-adhésive est utilisée , selon Robert Wolke , professeur émérite de chimie à l'Université de Pittsburgh . La cuisson ne sera pas provoquer la libération de produits chimiques dangereux , dit Wolke . Toutefois , la surchauffe d'un poêle antiadhésive puissance vide ou presque vide . Si une casserole revêtement antiadhésif est autorisé à atteindre les 600 degrés , " toutes sortes de produits chimiques toxiques sont libérés . " La déclaration de Wolke confirme ceux de l'OPS et DuPont ; température de cuisson est directement liée à des dangers associés à ustensiles antiadhésifs .
De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081283.html