Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment utiliser une pompe de puisard

Si vous vivez dans une maison qui est sujette à inondations sous-sol , vous aurez besoin d'une pompe de puisard . Une pompe de puisard est un dispositif simple qui puise l'eau à travers des entrées et expulse l'eau à travers un tuyau d'évacuation de votre maison . . Installation et assurer le bon fonctionnement d'une pompe de puisard peut vous faire économiser des milliers de dollars en réparation et les coûts de remplacement
Instructions
1

comprendre qu'il existe deux types de pompes de puisard submersible : et piédestal . Les pompes de puisard submersibles ont des moteurs qui peuvent supporter d'être submergé sous l'eau . Piédestal pompes d'assèchement ont des moteurs qui ne sont pas destinés à supporter d'être submergé . Le moteur de la pompe de puisard piédestal est situé à l'extérieur de la fosse pour le protéger contre l'humidité .
2

Choisissez une pompe de puisard qui est approprié pour le volume d'eau et la distance vous devez déplacer l'eau . Les pompes de puisard viennent dans une variété de puissances nominales , mais le plus couramment utilisé par les propriétaires vont de 0,33 à 0,50 ch ch . Plus la puissance , plus le volume déplacé et le plus loin de l'eau peut être déchargée .
3

Placez votre pompe de puisard dans votre puisard. Raccorder un tuyau de décharge de pompe de puisard afin qu'il dirige l'eau loin de la zone sujette aux inondations . Vérifiez vos règlements puisard de la pompe pour être sûr que votre itinéraire de décharge est sûr et légal .
4

Alimenter votre pompe de puisard . Si elle est électrique , le brancher à une prise de terre. Si elle fonctionne sur batterie , assurez-vous que votre source de batterie est chargée à tout moment .
5

Testez votre pompe de puisard pour s'assurer que le flotteur de l'interrupteur fonctionne. Les pompes de puisard , si submersible ou piédestal , sont activées lorsque le niveau d'eau est suffisamment élevée pour déclencher le flotteur de l'interrupteur. Avec votre pompe de puisard sous tension , remplissez votre puisard avec de l'eau pour vous assurer que le carter se met sous tension nécessaire .
6

Assurez-vous que votre pompe de puisard est en bon état de fonctionnement sur ​​une base régulière . Testez le flotteur de l'interrupteur , et vérifier à la fois l'entrée ( s) de la pompe de puisard et de sortie ( s) pour vous assurer qu'il n'y a pas de bouchons . Nettoyez tous les débris de votre puisard régulièrement , et purger l' air comprimé qui peut se coincer entre la pompe et le clapet anti-retour .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133903.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.