Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses

Comment utiliser un ohmmètre pour tester une pompe de la machine à laver

Quand l'eau ne se vidange pas correctement à partir de votre machine à laver , il pourrait être le résultat d'une pompe défectueuse. La pompe draine l'eau de la cuve de machine à laver et dans la conduite de drainage de la maison. Les machines à laver ont soit une pompe électrique ou une pompe à entraînement direct . Pompes à entraînement direct s'appuyer sur le moteur directement et n'ont pas de fils . Les pompes électriques se connecter au moteur avec une courroie et ont deux liaisons filaires à vérifier avec un ohmmètre à assurer le courant électrique de la pompe fonctionne correctement. Avec un ohmmètre pour tester une pompe de machine à laver ne permet de savoir si le système électrique de la pompe fonctionne. Choses que vous devez
Ohmmètre
Afficher Instructions
Le 1

Vérifier l' alimentation de la machine à laver cordon pour s'assurer qu'il est débranché de la prise électrique .
2

Allumez l'ohmmètre et toucher les sondes ensemble. Réglez la molette de balance à zéro .
3

Trouver les deux fils de connexion sur le côté de la pompe . Tirer sur les fils à partir des bornes de la pompe. Toujours tirer à partir des extrémités des fils et non le moyen .
4

Touchez une sonde à chacune des bornes sur la pompe . Regardez à l'échelle de l'ohmmètre . La lecture doit être comprise entre 5 ohms à 10 ohms en fonction de votre modèle de lave-glace . Une lecture de zéro ou l'infini , signifie la pompe doit être remplacé.


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007008385.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com