# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment Sulfate engrais travail

engrais de sulfate contribuent éléments nutritifs à votre sol tout Lowing le pH dans une gamme plus acide . Les jardiniers utilisent des engrais de sulfate lorsque leur sol est trop alcalin . Il est important d'utiliser correctement les engrais de sulfate d'empêcher de faire votre sol trop acide ou de nuire à des installations existantes. Mener une analyse de sol au début de la saison de croissance vous aide à déterminer si en utilisant un engrais de sulfate est bon pour vous . Engrais de sulfate engrais

d'azote font sol plus acide au fil du temps , selon l'Université de Guelph . Ces plantes qui poussent acidophiles ou qui ont des sols alcalins constatent que leurs plantes affichent une croissance malsaine lorsque le pH est en dehors de leur aire de répartition . Une affection appelée chlorose se produit lorsque le sol est trop alcalin. Chlorose provoque le jaunissement de la plante en raison du manque de chlorophylle . Les plantes qui ne peuvent pas absorber correctement les nutriments dans le sol en dehors de leur plage préférée souffrent de carences nutritionnelles . Les jardiniers avec les sols alcalins bénéficient de l'aide d'un engrais de sulfate tant que leur pH du sol est de 7,0 ou moins. Engrais de sulfate est inefficace lorsque le pH du sol est supérieur à 7,0 .

Types de sulfate engrais

nombreux types d'engrais de sulfate sont efficaces pour abaisser le pH du sol . Par exemple , le sulfate d' ammoniac est converti en nitrate par les bactéries du sol. Polysulfure d'ammonium est appliqué dans de l'eau d'irrigation , directement dans le sol ou par mélange avec de l'ammoniac anhydre ou des solutions d'ammoniac , selon la North Dakota State University . Parce que ce type d'engrais de sulfate n'est pas compatible avec des engrais acides , les jardiniers ne peuvent pas l'utiliser avec un engrais riche en sel .

Sol d'essai

engrais de sulfate devrait seulement être appliquée aux sols alcalins pour fonctionner correctement . Testez le sol dans votre cour avant de l'appliquer . Faites-en plusieurs 3 - des trous de 4 pouces dans la cour et gagner une demi-tasse de sol de chaque . Mélanger le sol dans un seau . Retirer toute végétation ou débris . Envoyer une tasse de sol à votre bureau local de vulgarisation coopérative pour une évaluation précise de pH et le maquillage de votre sol . Attendez quelques semaines pour les résultats .
Autres facteurs

aluminium engrais de sulfate doit être appliqué à un taux plus élevé que le soufre élémentaire, selon l'Iowa State University . Appliquez un engrais de sulfate à un taux de cinq à six fois plus élevé que vous le feriez avec du soufre élémentaire pour abaisser le pH du sol . Cependant , ne pas utiliser plus de 5 livres. de l'aluminium ou du sulfate de fer par 100 pieds carrés. Utiliser trop de sulfate à un moment va brûler les plantes . Vous pourriez avoir à utiliser plusieurs applications d'engrais de sulfate de parvenir à un optimal de l'aire de croissance.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049306.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.