# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment les engrais provoquer un appauvrissement de l'ozone

Le couche d'ozone de l'atmosphère de la Terre permet de protéger les gens contre l'exposition excessive au soleil. Produits chimiques fabriqués par l'homme contribuent à la suppression de cette couche protectrice , de plus en plus la chaleur du soleil dans l'atmosphère . Les trois gaz qui contribuent le plus à la destruction de l'ozone sont le dioxyde de carbone, le méthane et l'oxyde nitreux . Synthétique engrais chimique est la principale source d'oxyde nitreux . L'utilisation d'engrais

gaz chlorofluorocarbures étaient autrefois la principale cause de la couche d'ozone mais ont été considérablement réduits par des accords internationaux . Les émissions de protoxyde d'azote engrais sont maintenant la principale cause de la destruction de la couche protectrice autour de l'atmosphère de la Terre , selon l' US National Oceanic and Atmospheric Administration ( NOAA ) . Ces niveaux dangereux d'oxyde nitreux l'homme ont fait l'objet de recherche depuis l'enquête de la réduction dramatique dans d'autres gaz destructeurs d'ozone . Le protoxyde d'azote est également émis de traitement des eaux usées , des effluents d'élevage , la combustion et les procédés industriels . Un milliard de tonnes de synthèse d'engrais chimiques sont utilisés dans le monde entier chaque année .
Engrais dans l'atmosphère

synthétique d'engrais chimique est principalement de l'azote à base de nitrate d'ammonium . Potassium et de phosphore sont ajoutés pour créer des trois éléments nutritifs pour faire les plantes poussent . Toute la vie de la plante a besoin d'un équilibre de 17 nutriments . Synthétiques déséquilibres d'engrais de la présence d'azote dans le sol , les plantes et l'environnement , entraînant une cascade de problèmes écologiques , y compris la couche d'ozone . Engrais synthétiques épuise aussi le sol d'autres nutriments essentiels .

Systèmes naturels

azote se produit naturellement en quantités qui sont facilement utilisés par les plantes , les animaux et les gens . L'excès d'azote entraîne une croissance excessive de certaines espèces au détriment des autres. L'excès d'azote dans le sol tue les populations de micro-organismes qui créent des nutriments dans les aliments. Engrais chimique crée sol mort qui n'a pas de contenu nutritif naturel pour la production alimentaire . En outre l'utilisation de produits chimiques sur le sol morts augmente son effet néfaste sur la couche d'ozone et réduit encore sa capacité à produire de la nourriture saine .
Renforcement de la couche d'ozone

Le Montréal de 1987 Protocole est un accord international pour améliorer la santé de l'atmosphère mondiale en éliminant progressivement la production de substances destructrices d'ozone . Il a réussi à réduire l'utilisation des hydrochlorofluorocarbures mais ne comprend pas le protoxyde d'azote créé par l'industrie des engrais . Réduire l'utilisation des engrais chimiques est désormais un centre des discussions sur le réchauffement climatique et de la recherche . Les jardiniers amateurs peuvent renforcer la couche protectrice d'ozone en choisissant des produits de soins de la pelouse tout-naturel et en faisant cour compost à utiliser comme engrais .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.