Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Utilise un ail torréfacteur

Un torréfacteur de l'ail est un pot en argile utilisé pour rôtir tout un bulbe d'ail à la perfection . En règle générale, vous coupez le haut de l'ampoule , ajouter l'huile d'olive et les épices et passez l'ail dans la rôtissoire . Après que vous avez laissé dans le four pendant une courte période de temps , l'ail est brun, doux et savoureux . Répandre

Utilisez le torréfacteur de l'ail pour préparer l'ail rôti à l'épandage sur les différents aliments . Une fois qu'il est complètement grillé , l'ail est douce et lisse , avec la consistance du beurre . En tant que tel , vous pouvez utiliser un couteau pour répandre l'ail sur des craquelins , du pain , des légumes et tout ce que vous sentez le goût d'ail compléterait .

Garnitures à pizza

fois vous avez fait cuire avec succès l'ail dans le torréfacteur , retirer soigneusement chaque gousse de son écorce et le placer sur une pizza avant la cuisson . Si vous le souhaitez , vous pouvez couper les gousses d' ail en deux ou les répartir sur la pizza , mais en utilisant les clous de girofle donne une saveur piquante à tout type de pizza.

Sauces Photos < br >

Bien que vous puissiez ajouter l'ail frais ou en poudre à de nombreux types de sauce , ail rôti peut donner différentes sauces , une saveur rôti agréable. Si vous faites une sauce à la crème , par exemple , ajouter les gousses d'ail rôties à la sauce pendant la cuisson pour améliorer la saveur de la sauce . Vous pouvez aussi garnir les plats de pâtes avec clous de girofle d'ail , de donner une collation aux amateurs d'ail .

Dips

Si vous ajoutez l'ail frais en dés pour un plongeon , il peut parfois donner à la personne de manger une saveur d'ail pointu. Pour couper l'intensité de l'ail dans le creux mais toujours garder le goût , ajouter les gousses d'ail rôties à la trempette. Au lieu de les couper en dés , vous pouvez simplement les écraser dans le creux , comme ils se ramollissent au cours du processus de torréfaction . Mayonnaise ordinaire , par exemple , peut être augmentée par l'écrasement de plusieurs gousses d'ail rôties en elle .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.