# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment construire les murs d'une véranda individuelle

De lunatique de pratique, une véranda dispose d'une salle de cultiver des plantes , vous détendre avec vos proches , lire un bon livre ou tout simplement se prélasser au soleil en pleine nature. Une véranda attenante vous permet de positionner là où la vue est meilleure ou lorsque le flux soleil du matin avant la chaleur du jour . Pour construire les murs extérieurs , les murs joindre 2 - en-6 goujon à pieds de page ou une dalle de fondation . Ceux-ci fournissent plus de soutien pour les murs extérieurs, qui doivent supporter le poids de la toiture et de la structure ci-dessus , ainsi que de meilleures capacités d'isolation . Utiliser d'autres techniques de construction de murs porteurs pour assurer une véranda qui va durer à travers de nombreux levers et couchers de soleil . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
les 2 traité par 6 pouces de bois Photos de bois non traité 2 -en-6 - pouces
la place de Carpenter
clous 16d
Marteau
2-en- 12 - pouces
contreplaqué 1/2-inch
Construction adhésif
niveau
Carpenter contreplaqué ou autre revêtement Photos de papier de Builder ou matériau de revêtement imperméable similaire
des ancrages de béton Photos Percer
selles de rail en acier
revêtement extérieur Photos intérieur Photos gaine d'isolation
vapeur barrière
Voir Instructions
mur extérieur Encadrement
1

Mesurer la longueur de chaque mur extérieur , tel que déterminé par les semelles ou dalle de béton . Notez la longueur de chaque section de mur , en soustrayant 5 1/2 pouces de deux des murs , soit ceux qui dirigent la longueur ou d'un côté à - côté . Cette réduction permet de l'épaisseur des murs pour se chevaucher les parois plus courtes , puisque chaque 2 -en-6 est en fait une 1/2-by-5 ​​1/2 cm d'épaisseur .
2

Couper une traitée 2 -en-6 à la longueur de chaque paroi de besoin. Cela formera la plaque de seuil , qui est le fond de la paroi , s'étendant horizontalement élément d'ossature . Couper deux autres plaques de 6s 2-en - non traitées pour créer les meilleurs plaques murales pour un mur. Doubler les plaques supérieure crée rigidité et la résistance . Pour quatre murs , faire quatre plaques supérieures la longueur appropriée de la paroi . Coupez deux pour mesurer 4 pouces de moins que le mur et les deux autres 4 pouces de plus que le mur. Lorsqu'il est fixé , la couche supérieure de plaques sera décaler à travers les sections de mur pour plus de solidité .
3

Aligner la plaque de fond pour un mur avec la plaque supérieure précise , les portant en même temps , sur le bord , même avec les extrémités . Marquer les plaques , à l'aide d'un ruban à mesurer et de la place pour couvrir deux à la fois . Pour les murs plus , tracez une ligne à 4 1/2 pouces , 12 1/4 pouces et de nouveau avec chaque tranche supplémentaire de 16 pouces . Sur les murs courts , qui reposent entre les murs plus , marquer 1 1/2 pouces , 16 3/4 et tous les 16 pouces par la suite . Omettre marques haras où les portes ou les fenêtres sont souhaitées . La fin de chaque mur à ossature comme il commence , soit avec un seul goujon 1 1/2 pouces de la fin ou trois plots 4 1/2 pouces de la fin . Faites un X à la droite de chaque marque de plot en de transcrire le bord droit de la tige , une fois installé .
4 Créez une oasis naturelle à l'intérieur de votre véranda .

Couper un plot par plot marque , sauf pour les trois dans une rangée à chaque extrémité des murs plus. Soustraire 4 1/2 pouces de la hauteur du mur souhaitée pour déterminer la longueur de goujon . Fixer , un à la fois , à la première de la plaque de paroi inférieure puis la plaque supérieure marqué . Conduisez deux clous 16d à travers la plaque , dans l'extrémité du goujon . Clouer la plaque supérieure sur le plot extrémités libres de manière similaire.
5

Créez l'ouverture brute pour toutes les fenêtres et les portes . Ajouter 5 pouces à la largeur de la porte désirée et marquer les plaques de transcrire . Ajouter 3 1/2 pouces de fenêtres et marquer en conséquence. Cela permet le jeu pour les plots encadrant l'ouverture ainsi que la fenêtre ou jambages et le cadre .
6

Attacher goujons chasse avec les marques de châssis bruts de chaque côté de l'ouverture . Clou à travers la plaque de fond dans les éléments mâles et à travers la plaque de dessus de manière similaire. Ces plots forment ce qu'on appelle le "roi" goujons .
7

Construire têtes pour couvrir la largeur entre les montants de roi . Conçu pour supporter la charge au-dessus , en-têtes remplacent les poteaux ignorés . Consultez les plans de construction ou un ingénieur en structure afin de déterminer la hauteur de tête nécessaire . En général , un en-tête doit être de 1 pouce de haut pour chaque pied de l'ouverture . Pour la plupart des fins , trois cartes 2-en- 12 - pouces avec une feuille de contreplaqué 1/2-inch-thick entre chaque conseil est adéquate . Coller et clouer la tête ensemble pour soutenir les ouvertures jusqu'à 4 ou 6 pieds de largeur
8

Insérez l'en-tête à la hauteur appropriée entre les plots de roi : . 2 pouces au-dessus de la hauteur de la porte et 1/2 pouce au-dessus de la fenêtre . Ongle à travers la tête dans les montants du roi , de conduire les ongles à un angle . Couper une planche de 2 par 6 pouces de la même largeur d'ouverture et ongle , à la bonne hauteur , entre les montants de roi pour créer la plaque de seuil . Portes ne nécessitent pas de plaques de seuil , en revanche .
9 Utilisez plaques supérieures doubles pour rigidité de la paroi .

Cut deux 2-en- 6s pour créer "jack" crampons , courant à partir de l'en-tête vers le bas à la plaque de fond , pour les portes . Conseils supplémentaires Run , appelés " infirmes " entre les plaques de seuil et fenêtre tôles de parquet ainsi que ci-dessus de portes et fenêtres en-têtes . Clouer chaque ajout au cadre environnant. Espace paralyse tous les 16 pouces . Non seulement aident-ils à supporter le poids de la structure ci-dessus , mais ils fournissent également des surfaces de clouage pour le revêtement mural .
10

Fixez le , la plaque supérieure de paroi finale . Décaler les plaques de sorte que les plaques se chevauchent plus sur la paroi adjacente. Coller et clouer en place .
Finition et montage des murs
11 têtes et autres cadres créer des ouvertures dans les murs extérieurs .

Couper le revêtement pour couvrir l'extérieur de chaque section de mur à ossature . Utilisez soit OSB 5/8-inch , panneaux de particules , de contreplaqué ou autre revêtement approprié. Clouer à la charpente du mur à joindre. Découpez chaque ouverture de fenêtre ou de porte . Couvrir avec du papier de construction pour créer un extérieur étanche à l'eau .
12

Marchez chaque mur à ériger à la place . Préparez le mur avec des planches supplémentaires , coincés entre le plancher et le mur , tout en travaillant . Fixez la plaque de fond de la dalle de béton ou des semelles avec des ancres attachées en permanence à la surface du béton . Ajouter des ancrages de béton tous les 6 à 8 pouces , le forage à travers la plaque de fond dans le béton pour fixer .
13

Cravate murs adjacents en clouant picots ensemble. Renforcer avec des plaques d'acier de cravate, la moitié attaché à une plaque murale et l'autre moitié à l'autre , en haut , en bas et quelques endroits entre les deux . Cela augmente la stabilité de la paroi .
14 contreplaqué et le papier de constructeur couvre l'extérieur , le toit est ajouté .

Continuer la construction du mur , attachant dans le toit lorsqu'il est ajouté . Couvrir la surface du mur extérieur avec bardage ou revêtement souhaité . Isoler le mur intérieur , ajouter un pare-vapeur , et la gaine de plaques de plâtre ou matériau désiré .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029564.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.