# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Origine de style Craftsman Homes

A l'heure où l'Amérique a été encore du mal à définir son indépendance et son identité , il s'inscrit au cœur du mouvement Arts and Crafts . Bien que le mouvement est né en Angleterre comme une protestation contre la révolution industrielle , il a fourni l'Amérique avec une perspective d'espoir pour l'avenir . La maison américaine Craftsman est né et a contribué à remodeler les paysages à travers le pays . Ces maisons jetaient des chaînes lourdes de style victorien et célébré la simplicité et la compétence individuelle . Le style Craftsman iconique peut être vu à travers les États-Unis . British Arts et Métiers

Machines apporté une nouvelle ère au début et au milieu des années 1800 . Les coûts de production de biens ont été réduits et une efficacité accrue . Usines surgissent à chaque coin dans les villes . En Angleterre , Augustus Pugin (1812-1852) , un jeune architecte, s'est prononcé contre ce système démoralisant . John Ruskin (1819-1900) , professeur à l'Université d'Oxford , a fait campagne pour l'Angleterre pour regarder à l'intérieur pour l'inspiration de conception et revenir aux compétences individuelles de l'artisan . Un étudiant de Ruskin a la philosophie et William Morris (1834-1896) est devenu connu comme le fondateur du Mouvement Arts and Crafts britanniques .
Etats-Unis

Bien Angleterre essayait d'embrasser son histoire , l'Amérique a tenu à aller de l'avant . Il était jeune et ne pas avoir de tels liens étroits avec le passé . L' Arts and Crafts première pièce à Boston est apparu en 1897 , tandis que les sociétés Arts et Métiers formés . En 1898 , Gustav Stickley & Co. a été fondée . Stickley (1858-1942) maisons conçues ainsi que des meubles . La maison d'artisan est né et a été généralement une petite maison d'un étage avec des porches profonds , grands avant-toits et des fonctions intégrées avec l'accent sur la fabrication. Dans la philosophie de Stickley , " ( bungalow ) ne manque jamais d'harmoniser avec l'environnement parce que ses larges proportions faibles et le manque absolu d'ornementation lui donnent un caractère si naturel et insensible qu'il semble se fondre avec n'importe quel paysage. C'est beau parce qu'il est prévu et construit pour répondre aux besoins simples de la façon la plus simple et la plus directe "

Artisanat publication mensuelle de

Stickley , " Craftsman ". , a commencé en 1901 et présenté maisons avec des intérieurs bien planifiés qui ont été décorées peu et un mobilier minimaliste . Tout ce qui est entré dans la maison avait un but et a apporté une touche de nature à l'intérieur . Wood a été utilisé dans tous les espaces. La production en série a permis aménagement soient facilement disponibles et abordables .

Abonnés

Plusieurs architectes ont suivi l'école des arts et métiers de la conception . Frank Lloyd Wright (1867-1959) est l'un des plus remarquables . Ses premiers dessins ont dominé le Midwest . Elbert Hubbard (1856-1915) a fondé une communauté Arts et Métiers à New York appelé Roycroft , qui a célébré les artistes et les artisans et eu une forte influence sur l'architecture et le design. Plusieurs entreprises, dont Sears Roebuck et Co. , kits de maison Craftsman proposés qui pourraient être achetés et construits pour aussi peu que 900 $.
Déclin

La maison artisan était à sa hauteur de 1901 à 1916 . Hubbard est mort en 1915 et le dernier numéro de " artisan " a été publié en 1916 . dessins de Wright finalement évolué dans le style Prairie .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032498.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.