Escabeau
Handsaw ou tronçonneuse
sécateur
afficher Instructions
Le 1
Situer morts , endommagé et branches malades sur l'arbre si vous savez où couper . Utiliser un escabeau pour accéder solide branches hors portée . Inspecter l'arbre à fond pour trouver les pièces que vous souhaitez supprimer , y compris les lignes faibles et endommagés . Bien que l'élagage de l'arbre se fait chaque année , de préférence à l'automne ou en hiver , vous pouvez couper ou légèrement tailler à tout moment de l'année .
2
Retirer troncs indésirables au niveau du sol avec une scie à main ou une petite scie à chaîne pour limiter leur nombre. Sélectionnez une ou plusieurs des plus forts , les troncs les plus droites avance et couper les autres off, formant des coupes droites .
3
Couper le endommagées , des branches malades ou morts en utilisant un sécateur . Recul pour examiner l'arbre de sorte que vous décidez quelles branches à supprimer en fonction de la forme que vous envisagé . Par exemple , pour un érable de vigne haute et étroite vous avez besoin de couper côté et les branches inférieures; Toutefois , si vous désirez une forme haute et large , vous avez besoin d'enlever les branches inférieures et réduire le plus haut des tiges pour forcer la ramification multiple .
4
Couper de fines branches superflues pour améliorer la pénétration de la lumière du soleil et garder le couvert de la recherche en désordre . Toutefois , couper ces branches de manière à ce que vous conservez toujours la symétrie de l'arbre . Raccourcir les délais , branches arquées sur l'arbre qui peut prendre racine quand ils touchent le sol .
5
Examinez l'arbre pour localiser frottant ou en traversant les branches et couper ces off avec un sécateur . Ramassez l'herbe coupée de la terre et jeter , ou ajouter à votre tas de compost .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114467.html