Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Sétaire Palm semences Faits

sétaire Palm ( Wodyetia bifurcata ) sont entrés dans le monde de l'horticulture dans les années 1980 . Auteur D.L. Hull détails la découverte de ce palmier dans les Actes de la Florida State Société d'horticulture . Il écrit qu'en 1975, un chasseur nommé B. Hyland trouve regard peu graines de palmiers dans la région côtière du nord de l'Australie . Contrairement à d'autres palmiers australiens , ces graines étaient distincts , avec des lignes ondulées fibreux . Peu de temps après , les botanistes ont partagé ces nouvelles graines et observer leur croissance . Aujourd'hui, les graines de sétaire palme sont en forte demande pour les paysages du sud . Description de la sétaire Palm

La palme de la sétaire atteint 30 pieds , dans un environnement chaud et ensoleillé . Sensible à des températures inférieures à 30 degrés Fahrenheit , ce palmier est confinée à de bon cœur et se développe dans les régions méridionales . Au sommet du tronc sont des feuilles composées de plumes qui s'étendent de 8 à 10 pieds; brochures sont argentés dessous et atteignent 6 pouces de long . L'effet ressemble à la queue d'un renard . Plantes portent des fleurs blanches après 12 ans , et les fruits mesurent 2 pouces de long , tournant un rouge orangé brillant à maturité . Chaque fruit renferme une graine .
Un nouveau genre

Dr Irvine , en 1983 , a reconnu officiellement la palme de la sétaire comme un nouveau genre de palme en provenance d'Australie . Sétaire palme est indigène du nord du Queensland , en Australie, et appartient à une population isolée . Le ministère de l'Environnement du gouvernement australien décrit la population aussi abondante mais limité dans sa gamme croissante . Sétaire palme est la seule espèce du genre Wodyetia .

Semences propagation

graines de sétaire palme nécessitent la scarification , ce qui signifie la rupture de l' enveloppe de la graine , pour réussir germination . L'Université de Hawaii suggère frottant les graines avec du papier de verre ou de couper soigneusement une partie du tégument de la graine avec un couteau . Placez les graines dans un mélange de perlite et de tourbe et de fournir suffisamment d'eau . Fournir un environnement humide pour les graines; un coussin chauffant , environ 86 à 95 degrés Fahrenheit , placé sous le lit de semences accélère la germination . Les graines germent dans environ un à trois mois . Paumes de vulpin sont sensibles au froid , afin de protéger les jeunes plants des températures en dessous de zéro .
Conservation des Semences

Le gouvernement australien attribuer un statut de conservation de «vulnérable» à la sétaire paume . Collecte de semences illégale est l'une des principales menaces qui pèsent sur la population protégée . Le succès de l'horticulture de l'arbre et ses graines très prisés a , en partie , mis la population restreinte en péril . Mais l'Université de Floride souligne que cette situation n'est pas nécessaire car les paumes de la sétaire dans les paysages produisent facilement des graines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114450.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com