Le bagworm est un petit papillon qui se nourrit et se réfugie dans le géant vert thuya . Cet insecte de couleur foncée produit des sacs sur les branches de l'arbre et pond ses œufs sur l'arbre pendant les premiers mois d'été . Bien chenilles burcicoles femmes ne peuvent pas voler , l'insecte peut produire des milliers d'œufs dans le géant thuya pour infecter tout l'arbre au cours d'une saison de croissance . Infestations de bagworm peuvent être contrôlés et éliminés par élagage des sacs d'oeufs et le traitement de l'arbre avec un insecticide conçu pour sac de thuya infections de vers .
Brûlure des pousses
brûlure des pousses est une maladie fongique doux qui infecte les aiguilles du thuya . La maladie est plus agressive lorsque l'emplacement de la plantation du thuya géant est surpeuplée avec circulation d'air limitée et la lumière du soleil . Les faibles et les blessés géant thuya est particulièrement sensible à cette maladie fongique . Les spores fongiques se développent dans les zones fraîches et sombres de la canopée de la thuya et infectent l'arbre . Les aiguilles infectées deviennent brun rougeâtre comme ils se fanent , et les tiges et les branches s'affaiblissent et un retard de croissance . Le géant vert thuya infecté prend un aspect de la brûlure et peut éprouver défoliation lors d'infections graves . Tirez infections bactérien peuvent être traités avec succès par une combinaison de traitements d'élagage et chimiques . Les zones infectées doivent être taillés de l'arbre avec des ciseaux pointus stériles qui sont stérilisés après chaque coupe . La verrière intérieure densément feuilleté doit être dilué pour augmenter la lumière du soleil et de l'air qui circule à travers l'arbre . L'arbre doit être soigneusement traité avec un traitement fongicide conçu pour les infections thuya bactérien. Toujours appliquer le spray fongicide selon les instructions pour éviter toute blessure chimique.
Hiver blessures
Le géant vert thuya établi est un arbre robuste qui peut résister au froid températures et des éléments rigueurs de l'hiver . Cependant , la jeune thuya , ainsi que le thuya affaibli ou blessé , est facilement blessés par les températures froides de l' hiver . Découle de la blessure d'hiver en cassant , séché branches et les tiges , les branches cassées et les tiges et le feuillage décoloré et défoliants . Soins en temps opportun et approprié tout au long de la saison de croissance contribue à réduire le risque de blessure de l'hiver .
Considérations
Le thuya géant vert nécessite peu de soins pour maintenir sa croissance saine . Toujours garder la zone de plantation de cèdre rouge de l'Ouest libre de débris et de la défoliation , car cela réduit le risque de maladies infectieuses . Enlever les mauvaises herbes et autres végétaux de la zone de plantation de l'arbre pour empêcher la concurrence pour les éléments nutritifs dans le sol . Irriguer le jeune thuya régulièrement tout au long de la saison de croissance afin de promouvoir une bonne mise en place . Placez un 2 - à 3 pouces couche de paillis autour de la base du thuya pour préserver les niveaux d'humidité du sol et de protéger les racines de l'arbre contre les blessures pendant les mois froids d'hiver . Gardez le paillis d'environ un pouce de la base de l'arbre , cependant, de protéger ses racines de la pourriture . Cet arbre à croissance vigoureuse ne nécessite pas de fertilisation . Toutefois, si vous fertiliser le géant vert thuya , cesser tous les traitements de fertilisation pendant les mi- à la fin de l'été mois pour permettre à nouveau le temps de la croissance de l'arbre à durcir avant la période de dormance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114436.html