Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Noir Acacia Arbre Problèmes

acacia noir et robinier sont deux noms communs pour Robinia pseudoacacia . Le nom scientifique signifie « faux acacia » en raison de la ressemblance de ses fleurs et de fruits aux vrais acacias . Les deux arbres sont membres de la famille des légumineuses ou des légumineuses . Acacia noir est un bois dur commun dans l' Est des États- Unis, où il a souvent été utile dans la construction navale et pour façonner des produits tels que les clôtures et échelle échelons , car il fait de bois très forte et de longue durée . Profitez de l'été étendue

noir acacia met hors principalement des racines peu profondes dans toutes les directions qui s'étendent de l'un à 1 1/2 fois la hauteur de l'arbre . Dans leur aire de répartition naturelle , quelques arbres s'enracinent pas s'étendant jusqu'à 165 pieds . Certains spécimens , cependant, ont été documentés avec des racines profondes ainsi , surtout dans les États du Sud-Ouest et des plaines , où il est pris en charge , ils doivent croître plus profond pour trouver de l'eau .

Choux des Racines

Suckers peut et ne germer dans de nouveaux arbres de n'importe où le long des racines ainsi que des souches; cette caractéristique génère l'arbre une classification comme une plante envahissante ou nuisance dans de nombreux Etats , mais aussi agit comme un comportement de survie : acacia noir pousse souvent dans des sites perturbés tels que les zones minées . La germination des graines n'est pas commun car ils sont très difficiles , de sorte que le taux de germination naturelle est faible .

Contrôle des envahissantes Stands

contrôle des espèces envahissantes ou problème acacias noirs est possible en éliminant les rejets et la tonte des germes à plusieurs reprises sur plusieurs années . L'agrile du criquet pèlerin est un ravageur commun de l'arbre , mais il n'ya pas de recherche sur si il endommage les arbres assez pour réduire leur population de façon significative . Cerfs broutent sur ​​les pousses et les jeunes arbres , mais pas assez pour décimer un stand . D'autres animaux qui se nourrissent de l'arbre comprennent les lapins , la gélinotte et écureuils . Le robinier est toxique pour les humains , bien que le thé peut être faite à partir des fleurs .

Effets du feu

feu va tuer les tiges principales , mais n'empêchera pas de nouvelles pousses de plus en plus à partir des racines . En fait, une étude, publiée lors d'une conférence de 1980 sur les forêts de feuillus documenté par le Département américain de l'Agriculture , a indiqué que le feu encourage en fait les racines de l'arbre à germer . Méthodes de contrôle combinés de fauchage et le brûlage semblent entraîner le plus de succès .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114317.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com