plastique ou bordure métallique Photos Pelle
Brouette
Le compost organique ou de fumier vieilli
irrigation goutte à goutte ou tuyau d'arrosage
engrais lumière
sulfate d'ammonium
roches ou des pierres ( facultatif)
Afficher Instructions
1
Trouver un endroit dans votre cour ou jardin avec bien drainé et une exposition quotidienne à six heures de soleil direct. Installer des bordures décoratives autour du lit de la séparer de la zone périphérique et prévenir les infestations de mauvaises herbes. Selon les préférences personnelles , diffuser des roches ou des pierres sur le sol ou installer plastique ou bordure métallique .
2
Creusez un trou de 12 pouces par 12 pouces dans le sol avec une pelle . Ajouter la moitié de la terre que vous avez retiré le trou dans une brouette et mélanger des quantités égales de compost organique ou de fumier décomposé lui . Retour - remplir le trou avec la terre renforcée et tassez la surface avec le dos d'une pelle à niveler .
3
Placez quatre à cinq graines de moringa sur la surface du lit de semence préparé, 2 à 3 pouces de distance . Poussez doucement chaque graine un demi-pouce dans le sol . Couvrir légèrement les graines avec un mélange de terre meuble .
4
Irriguer légèrement les graines avec un filet lent si vous ne les lavez pas. Utilisez un système d'irrigation au goutte à goutte ou un tuyau d'arrosage à son réglage le plus bas . Gardez le sol légèrement humide , pas trop humide ou goutte à goutte.
5
Inspectez les graines au bout de cinq jours pour les signes de germination , qui se produit généralement en cinq à 12 jours. Retirez toutes les mauvaises herbes qui apparaissent autour du lit de semence , de garder ces plantes indésirables de voler nutriments et l'humidité du sol . Bien bordure réduit les chances d'infestation de mauvaises herbes , l'inspection régulière est nécessaire pour éliminer leur présence .
6
Thin les plants quand ils grandissent de 4 à 6 pouces de hauteur . Laissez la plus saine et la croissance des semis verticale dans le sol et tirez sur les autres , avec leurs racines .
7
Fournir votre arbre de moringa croissante 1 pouce d'eau chaque semaine . Bien que le moringa est adaptée aux climats secs, semi-arides , l'arrosage deux fois par semaine peut être nécessaire pour maintenir l'humidité du sol est adéquate dans les régions chaudes et sèches . Ne laissez pas le sol pour devenir gorgé d'eau , ce qui provoque la pourriture des racines , mais de fournir un flux régulier de l'eau jusqu'à ce que le sol devient uniformément humide .
8
Appliquer 2 à 3 pouces de fumier autour de la base de la moringa chaque année pour enrichir le sol. Nourrir l'arbre un engrais lumière tous les trois mois pendant la saison de croissance pour fournir les nutriments essentiels dont il a besoin pour grandir . Répandre 4 à 5 kilos de fumier mélangé avec une demi-livre de sulfate d'ammonium sur le sol autour de la production triple arbre augmente graines de la gousse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114304.html