sécateur
fongicide
savon insecticide
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1
Examiner les feuilles flétries et les brindilles de taches brunes . Si vous remarquez des taches ou des feuilles de brunissement , prendre une feuille affligés ou brindille à un bureau de poste pépinière ou comté pour un diagnostic. Votre saule pourrait avoir des bactéries ou des bactéries brûlure des rameaux . Si il est un de ces fléaux , enlever les branches malades et jeter , puis traiter avec un pesticide approprié, comme Bordeaux . Si elle n'est pas traitée , ces fléaux peuvent défolier un arbre entier .
2
Observer les feuilles de clôture . S'ils se tournent noir, l'arbre pourrait avoir la gale , aussi appelé la brûlure des pousses . Il provoque rarement beaucoup de dégâts sur un arbre que si elle est jeune , ou si la grève n'est pas traitée pendant des années . Tailler les feuilles touchées et les branches de l'arbre. Si le saule est jeune et que vous remarquez la tavelure , tailler les zones touchées et puis traiter le reste de l'arbre avec un fongicide de cuivre , conformément aux instructions sur l'étiquette , pour éviter des dommages .
3
Regardez sous le curling laisse pour les insectes . Les pucerons en particulier attaquent souvent à des arbres de saule . Ce sont de petits insectes , en forme de poire qui sucent la sève de l'arbre. Si les pucerons sont présentes, utiliser un savon insecticide pour se débarrasser d'eux , selon les instructions de l'étiquette.
4
eau du saule régulièrement si elle ne se développe pas dans des conditions de sol humide et que vous éprouvez sécheresse comme conditions . Les saules sont des buveurs excessifs en général , et les feuilles peuvent être fanées ou de curling du manque d'eau . Eau sous couvert de deux à trois fois les du saule par semaine avec 1 à 2 pouces d'eau . Lorsque les feuilles de récupérer l'eau de l'arbre une fois par semaine quand il ne pleut pas .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114239.html