divisé en deux tonneau de vin avec le sable de quatre à cinq trous de drainage
terreau fertilisé
Afficher Instructions
Le 1
Placez un 2 - à 3 pouces couche de gros gravier dans le fond du tonneau de vin . Cela garantit reste le sol bien drainé et ne pourrit pas les racines de l'arbre de la chaux . Le baril de vin doit être d'au moins 18 cm de profondeur pour permettre à l' arbre de la chaux pour développer correctement . Réglez le planteur dans votre lieu de culture souhaité de sorte que vous n'avez pas besoin de le déplacer une fois que le sol est ajouté
2
Couche d'un mélange de 1 à 1 de sable et de terreau fertilisé sur le gravier .; utiliser 5 à 6 pouces de soutenir les racines de l'arbre de la chaux . Astuce conteneur actuel de l'arbre de la chaux sur le côté et rouler , en utilisant sa trompe , pour libérer la racine et le sol balle. Soutenir les racines pour éviter autant que possible la rupture , et celle-ci dans le tonneau de vin , dans le centre . C'est plus facile à faire avec un assistant .
3
Soutenir le tilleul et ajouter un mélange de 1 à 1 de sable et de terreau autour de la motte de racines pour tenir debout. Continuez à ajouter le mélange de sable et de terreau pour combler le tonneau de vin environ 1 pouce du haut .
4
Ajouter suffisamment d' eau pour humidifier le sol mais pas tremper . Ne pas ajouter à tel point que l'eau commence à s'écouler à partir du fond de la jardinière . Arrosez l'arbre de la chaux lorsque le sol est sec jusqu'au niveau de la racine . Vous pourriez avoir besoin de changer votre programme d'arrosage actuel de s'adapter à la nouvelle cartouche . Un tonneau de vin nécessite un arrosage plus fréquent d'un récipient en plastique , à peu près égale à un récipient en terre cuite .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114135.html