serviette de papier
sac de plastique à fermeture à glissière
pots en plastique
bien drainé
le paillis de
Voir Instructions
Le 1
submerger les graines micocouliers en eau pendant au moins 24 heures. Cela adoucit noyau externe de la graine , permettant à l'eau et aux nutriments de pénétrer .
2
Humidifiez suffisamment de feuilles simples de serviette en papier pour accueillir toutes les graines micocouliers vous de départ. La serviette en papier doit être humide , pas détrempé.
3
Retirer une graine de l'eau et le placer dans le centre de la serviette en papier . Plier la serviette en papier pour créer une poche . Tournez la poche sur les côtés pour empêcher de s'ouvrir. Répétez ce processus sur les graines restantes .
4
Placez les graines en une seule couche dans un sac de plastique à fermeture à glissière . Ne fermez pas le sac avant de le placer dans un réfrigérateur . Le sac ouvert permet à l'air de circuler à l'intérieur du sac , ce qui est crucial pour que les graines germent et empêche la formation de moisissures .
5
Laissez les graines restent dans le froid jusqu'à ce qu'ils commencent à germer . Faites attention à la serviette en papier et humidifier si nécessaire. Une fois que les graines ont germé , les sortir du réfrigérateur .
6
Placez les graines dans des pots de plastique séparés remplis de sol bien drainé . Creusez un trou 3/8-inch pour la graine germée . Placez les graines germées dans le trou et remblayer avec la saleté d'origine . Couvrez le sol avec une fine couche de paillis .
7
Conserver les plantes dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'ils ont commencé à germer racines . Lorsque cela se produit , les semis de micocouliers sont prêts à être plantés . Plantez les graines dans une zone qui reçoit le plein soleil. L' arbre rustique se développe dans presque n'importe quel type de sol, y compris limoneux , acides, alcalins , riches ou de l'argile .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114079.html