Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Les arbres d'ombrage mieux adapté pour Pueblo , Colorado

Lors du choix des arbres à l'ombre de votre Pueblo , Colorado , paysage , garder les conditions de votre site de plantation à l'esprit . Cette ville entre le Front Range des Rocheuses et les plaines orientales du Colorado est dans le département de l'usine zone de rusticité 5 Agriculture des États-Unis , si les arbres doivent résister à des températures moyennes basses de moins 15 degrés Fahrenheit annuels . Pueblo connaît aussi des étés chauds et secs; l'ombre des arbres plantés stratégiquement peuvent aider à réduire les coûts de climatisation des factures d'été et de chauffage en hiver . Arbres avec rond ou auvents en forme de V fournissent le plus d'ombre , selon la Fondation Arbor Day . Tilleuls

Les services forestiers État du Colorado recommande de planter le tilleul à petites ( Tilia cordata ) si vous habitez à proximité ou sur les plaines du sud-est . Originaire de l'Asie occidentale et l'Europe , cet arbre de forme pyramidale pousse à 50 pieds de haut avec un auvent de 30 pieds . C'est rustique dans les zones USDA 4 à 8 et prospère dans les sols acides . Au printemps , les fleurs de tilleul Littleleaf avec des fleurs jaunes . Cet arbre à feuilles caduques de l'ombre se décline en plusieurs variétés , dont le " chancelier , " un cultivar de 50 pieds de haut avec des fleurs jaunes et blanches parfumées , et le " Rancho " un cultivar de 35 mètres de haut avec brillant , feuillage foncé et une verrière en forme de parapluie . Le tilleul d'Amérique ( T. americana) est rustique dans les zones USDA 3 à 8 et pousse à 65 pieds de haut . Cet arbre indigène vit jusqu'à 150 ans et devient jaune - vert à l'automne .

Oaks

Plusieurs espèces de chênes poussent bien dans le sud du Colorado , affirme le Service des forêts d'État du Colorado . Il s'agit notamment du chêne de bavures ( Quercus macrocarpa ) , un arbre d'ombrage de 80 mètres de haut avec un auvent de 30 pieds . Ce natif de l'Est des États-Unis produit des gros glands et a feuillage lustré qui transforme l'or en automne . C'est rustique dans les zones USDA 3 à 9 et se développe dans l'humide au sec sol . Le chêne pédonculé pousse , encore plus hautes , atteignant des hauteurs de 120 pieds . Ce natif européenne est rustique dans les zones USDA 5 à 8 et a un auvent arrondi . Il a foncé , feuillage de longue durée .

Teinte moyenne arbres

arbres d'ombrage jusqu'à 50 pieds de hauteur recommandées pour la région Pueblo comprennent l'arbre de pagode japonaise ( Sophora japonica ) . Ce natif de l'Asie a une taille adulte de 50 pieds avec une verrière arrondie ou en forme de parapluie en forme de vase . C'est rustique dans les zones USDA 5 à 9 et tolère une gamme de niveaux de pH . Les pagodes arbres fleurs japonais avec des fleurs blanches aromatiques en été. Variétés comprennent le " Pendula " un cultivar de pleurs qui se développe dans les endroits ensoleillés et secs.
grands arbres d'ombrage

arbres d'ombrage pour Pueblo qui poussent plus de 50 pieds de hauteur comprend le micocoulier occidental (Celtis occidentalis ) , originaire d'Amérique du Nord qui est rustique dans les zones USDA 2 à 9 . Cet arbre de 65 mètres de haut a un auvent arrondi et produit fruits comestibles orange . Il tolère une gamme de conditions du site. Le ginkgo ou arbre aux quarante écus (Ginkgo biloba ) se développe aussi bien dans Pueblo . Ce natif chinois est rustique dans les zones USDA 5 à 9 et au feuillage vert clair qui vire au jaune à l'automne . Il pousse à 65 pieds de tous et tolère humide à un sol sec .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114029.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com