Le redbud de l'Est ( Cercis canadensis) fleurit avec des fleurs rose vif au printemps , ce qui conduit à sa popularité comme une cour et des arbres de la rue dans le Wisconsin . Bien que son aire de répartition naturelle s'étend de la Floride au New Jersey et à l'est du Texas , il ne pousse à l'état sauvage dans le sud-ouest du Wisconsin . Le redbud orientale pousse à 30 pieds de haut et a un vert foncé , feuillage en forme de coeur qui devient jaune à l'automne . C'est rustique dans les zones USDA 4b à 9a . Variétés à floraison rose comprennent "Flame " un cultivar qui pousse à 35 pieds de hauteur et produit des fleurs doubles . " Silver Cloud " pousse à 25 pieds et produit des fleurs roses moins voyantes . Pour les régions les plus chaudes de l'État, le Texas redbud ( Cercis canadensis var . Texensis ) est rustique dans les zones USDA 5 à 9. Cet arbre a feuillage brillant et pousse à 40 pieds de haut .
Malus
Photos
Plusieurs cultivars du genre Malus , aussi connu comme les pommettes , produisent des fleurs roses. Ces arbres à feuilles caduques portent également des fruits comestibles . Crabapples poussent mieux sous le soleil , un sol bien drainé; plus atteindre des hauteurs de 10 à 25 pieds . Ils viennent dans une gamme de cultivars , tous robustes dans les zones USDA 4 à 8a . Variétés à floraison rose comprennent " Barbara Ann " qui produit des fleurs doubles; " Velvet pilier », qui a feuillage pourpre; et "Mount Arbor spécial " un cultivar résistant à la maladie qui porte du fruit rouge vif . Espèces de Malus qui poussent naturellement dans le Wisconsin comprennent prairie pommetier ( Malus ionesis ) , un arbre de gel tolérant qui est robuste à l'USDA zone 2 .
Prunus
long estimé que les plantes d'accent et de leurs fruits savoureux , plusieurs membres de la Prunus genre fleurs avec des fleurs roses. Il s'agit notamment de pêchers ( Prunus persica ) , qui poussent à 24 pieds de haut et produisent des fleurs roses , rouges et blanches . Hardy dans les zones USDA 5b à 8, pêchers poussent dans le sud du Wisconsin . Un autre membre du genre Prunus , l'amande de floraison ( Prunus triloba var . Multiplex ) fleurit avec des fleurs doubles à la mi- printemps . Floraison des amandiers poussent seulement à 12 pieds de haut , mais leurs fleurs magnifiques et les couleurs d'automne frappant font de ce petit arbre un accent attrayant pour le paysage Wisconsin . Floraison amandes sont robustes dans les zones USDA 3b à 6 .
Autres rose défaites
Le robinier (Robinia pseudoacacia ) grandit dans une grande partie du Wisconsin . Hardy dans les zones USDA 4 à 8, ce natif de l'Amérique du Nord pousse à 50 pieds de hauteur et fleurit dans la fin du printemps avec de longues grappes de fleurs aromatiques . Alors que l' espèce pousse agressivement et peut être considérée comme envahissante dans certaines régions , le " Purple Robe " variété produit des fleurs de couleur rose foncé qui attirent les abeilles . Le pin blanc ( Pinus strobus) pousse dans le nord-ouest du Wisconsin . Cette persistantes atteint une hauteur de 80 pieds et est rustique dans les zones 3b à 7 . Bien que ses fleurs sont discrètes , il produit rose et fleurs jaunes au printemps . Un autre arbre, l' épicéa ( Picea abies ) , produit également des fleurs roses discrètes . Ce natif eurasienne se développe dans les paysages de maison à travers le Wisconsin. C'est rustique dans les zones 2b à 7a et peut atteindre des hauteurs allant jusqu'à 100 pieds .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114014.html