L'aire naturelle du charme américain ( Carpinus caroliniana de ) se propage à travers l'Amérique du Nord . Ce petit arbre pousse à 35 pieds de haut avec un spread de 30 pieds avec un faible couvert arrondi . Le charme américain a un feuillage sombre qui vire au rouge vif , jaune et orange à l'automne . C'est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 États-Unis et se développe dans les sites avec humide , ou même mouillé , le sol . Un autre natif d'Amérique du Nord , le charme hop américain ( Ostrya virginiana ) pousse à 50 pieds de haut avec un spread de 30 pieds . Un bon choix pour les sites partiellement ombragés avec un sol humide , cet arbre à croissance lente a attrayant feuillage d'automne et attire la faune avec ses noix . Hardy dans les zones USDA 3 à 9 , cet arbre a voyantes, écorce exfoliante .
Européennes indigènes
Le charme européen ( Carpinus betulus ) pousse traditionnellement dans toute l'Europe et dans le Moyen-Orient . Il se développe lentement à 60 pieds avec un écart de 40 pieds , ce qui en fait un choix approprié pour les zones où vous voulez créer de l'ombre dense . Aussi connu comme le bois de fer ou musclewood , ce charme a un tronc lisse et gris sombre feuillage avec des marges dentelées . C'est rustique dans les zones USDA 4 à 7 et préfère les sites avec un sol humide et bien drainé . Le Ostryer de Virginie ( Ostrya carpinifolia ) , également appelé le charme européen , pousse à 75 pieds de haut avec un 35 pieds de large verrière . Ce natif européenne est rustique dans les zones USDA 6 à 9 et pousse mieux dans un sol humide et acide. Son feuillage vert moyen tourne un jaune criard à l'automne , tandis que son écorce gris chiné ajoute un intérêt visuel dans le paysage d'hiver .
Asiatiques indigènes
Le heartleaf charme ( Carpinus cordata ) pousse à 30 pieds de haut avec un spread de 15 pieds . Ce natif de l'Asie est rustique dans les zones USDA 5 à 9 et tolère une gamme de conditions du site. Son feuillage vert foncé devient jaune à l'automne . Le charme japonais ( Carpinus japonica) se développe à la même taille mais est rustique dans les zones USDA 4 à 9 . Bien que son feuillage d'automne n'est pas ostentatoire , ce natif japonais produit des fruits attrayants . Un autre natif du Japon , l'érable à charme (Acer carpinifolium ) pousse à un peu plus de 30 pieds de haut . Hardy dans les zones USDA 4 à 8 bis , l' érable de charme se développe mieux dans bien drainé , un sol humide et tolère la mi-ombre ou tachetée.
Cultivars
cultivars Hornbeam poussent dans une variété de tailles, de formes et de couleurs , tels que le charme européen érection ( Carpinus betulus " Fastigiata " ) . Ce cultivar pousse à 50 pieds de haut avec un écart similaire et a une forme de colonne plus que les espèces . C'est rustique dans les zones USDA 5 à 8 . L' charme européen pleurs ( Carpinus betulus " Pendula " ) se développe à 60 pieds avec un 40 pieds , pleurant couvert . Ce cultivar est rustique dans les zones USDA 4 à 7 et tolère les sols parfois humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113947.html