Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Problèmes avec Aucuba

L'usine de aucuba ( Aucuba japonica) , parfois appelé laurier repéré ou usine de poudre d'or , est originaire du Japon qui se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 9 , où il est couramment cultivé comme haie informelle ou fond plante . Cette persistant à feuilles large arbuste porte brillant , feuilles coriaces et de petites fleurs rouge violacé qui apparaissent au début du printemps avant de céder à baies rouges vibrantes . Le aucuba japonais n'est pas associée à des maladies graves ou de parasites , mais vous devriez toujours regarder dehors pour plusieurs problèmes mineurs . Cochenilles

arbustes aucuba japonais attirent parfois plusieurs espèces de cochenilles blindée, y compris les balances avides ( Hemiberlesia Rapax ) et les échelles de lauriers ( Aspidiotus nerii ) . Ces minuscules parasites ressemblent plus à des bosses sur l'écorce que les insectes réels . C'est parce que les robots nouvellement éclos trouver rapidement un point d'alimentation approprié où ils demeurent pour le reste de leur vie . Échelles se nourrissent en perçant les tissus végétaux et de retrait des fluides . Bien que de petits nombres causent rarement des dommages visibles , les populations à l'échelle lourds peuvent faire les feuilles flétrissent, jaunissent et tombent prématurément de l'arbuste . Écorce infestée peut développer des fissures et suinter une substance collante .
Contrôle Balances

Taillez feuillage échelle infestées pour aider à réduire les populations de ravageurs . Comme d'autres espèces à l'échelle blindé , laurier-rose adulte et échelles avides ont des disques , des revêtements en forme de plaques qui les protègent contre les produits chimiques , mais en utilisant un 1 à 3 pour cent solution de l'huile horticole peut souvent aider les ravageurs à l'échelle de contrôle si vous le temps de votre application à l'occasion de l'éclosion des œufs .

la suite des instructions spécifiques sur l'étiquette du produit, mix 5 to 7 1/2 cuillères à soupe d' huile horticole pour chaque 1 gallon d'eau . Pulvériser la plante à bien couvrir les écorces, brindilles et des feuilles pour les meilleurs résultats . Évitez d'utiliser des sprays d'huile horticole quand il ya du brouillard , de pluie ou de plus de 90 degrés Fahrenheit extérieur.

Tache maladies

divers champignons pathogènes attaquent arbustes aucuba japonais pendant les conditions météorologiques trop humides . Comme son nom l'indique , les champignons foliaires causent de grandes taches , de forme irrégulière pour former sur les feuilles infectées . Arbustes touchés pourraient abandonner toutes leurs feuilles , mais les champignons causent rarement des dommages permanents . Pour cette raison, les maladies foliaires ont rarement besoin de traitements chimiques . Au lieu de cela , élaguer les parties de plantes malades dès que vous remarquez le problème . Ramasser et détruire tout matériel végétal tombé sous vos arbustes . Évitez d'arroser de surcharge, car l'eau stagnante et les feuilles humides favorisent la germination des champignons.
Nématodes

Plusieurs espèces de nématodes se nourrissent de aucubas japonais , mais le nématode du noeud racine ( Meloidogyne spp . ) provoque généralement les pires dégâts . Ces nématodes microscopiques , transmises par le sol se nourrissent des racines des plantes , provoquant des gonflements bosselées , appelées galles , de développer sur les tissus épais . Les galles interfèrent avec la capacité de l'arbuste à absorber l'eau et les éléments nutritifs , ce qui peut entraîner un retard de croissance , feuillage décoloré , la perte de feuilles et des tiges dépérissement . Aucubas infestées souffrent de la vigueur réduite et les dommages de racine finalement conduit à la mort de l'arbuste .
Prévenir nématodes

produits chimiques ne sont généralement pas efficace contre les nématodes à galles des racines , et vous ne peut pas supprimer les renflements des racines sans endommager de façon permanente le tissu . Aider à prévenir les infestations de nématodes en achetant seulement stock certifié de pépinières de renom et d'éviter la plantation d'arbustes dans les sols qui ont accueilli les populations de nématodes dans le passé . Vous pouvez minimiser l'impact des nématodes des racines en prenant bien soin de vos plantes d' aucuba japonais .
Soins appropriés

aucubus japonais préfèrent un sol humide et fertile et doivent bien drainant les sites . Ces plantes se développent dans les zones semi-ombragé à entièrement ombragé . Arbustes plantés dans les régions ensoleillées développent souvent des taches noires sur les feuilles . Réduire le risque de maladies fongiques en favorisant la circulation de l'air autour de vos plantes . 24 à 36 pouces de l'espace les japonais l'écart des autres usines et de bâtiments pour permettre à un grand débit d'air .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113911.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com