Agaves ont besoin d'au moins six heures pleines de soleil par jour pour maintenir une bonne apparence et le taux de croissance . Ces plantes ont besoin un bon drainage , idéalement dans un sol sablonneux . Agaves cultivées en conteneur peuvent bien pousser dans un mélange de sable et de terreau bien drainé . Si le sol n'est pas bien drainé , plante de l'agave hors-sol ou sur un monticule . Un mauvais drainage peut entraîner la pourriture des racines .
Eau et fertilisation
Agaves peuvent nécessiter l'eau occasionnel immédiatement après la plantation pour encourager la création , mais nécessitent généralement pas l'irrigation d'appoint après la période de établissement . Petites ou jeunes plantes peuvent bénéficier d'une application d'engrais faible , mais agaves établies n'ont pas besoin d'engrais , surtout si un paillis organique est utilisé .
Anthracnose et autres problèmes fongique Photos
Agaves peuvent être infectés par le champignon Colletotrichum anthracnose causant . Ce champignon est un problème dans des conditions humides ou humides , si l'agave reçoit l'irrigation par aspersion ou si la plante est dans l'ombre . L'anthracnose provoque des lésions sur les feuilles d'agave et les couronnes , et une spore masse rouge-orange peut être présent dans la lésion . Si la lésion a spores , retirez la feuille infectée . Certaines espèces d'agaves peuvent également être infectés par d'autres champignons qui infectent généralement les plantes par temps frais et humide .
Racine et la couronne Rots
Agave peut être affectée par plusieurs sol pathogènes - supportés , y compris les bactéries Erwinia et Fusarium champignon . Alimentation charançon ou d'autres dommages permet probable que ces agents pathogènes d'entrer . Outre la prévention des blessures , tels que ceux causés par les charançons , il n'ya pas de contrôle de la pourriture fois que les plantes ont été infectées . Mauvaises conditions de drainage seront également agaves plus sensibles à la pourriture .
Dommages par congélation
Agave peut être endommagé par des températures qui se situent en dessous de sa plage de température normale pendant plus de quelques-uns heures. Dans quelques jours, du gel , des taches , des fissures ou des zones gorgées d'eau se développent sur les feuilles et les parties gravement endommagés seront détrempé avant le séchage et brunir . Prévenir les dommages en couvrant les plantes avant la saison froide. Vous pouvez tailler l'agave pour enlever les feuilles abîmées , mais cela peut donner à la plante un aspect irrégulier et rendre vulnérables aux agents pathogènes . Heureusement , geler dommages stimule souvent une nouvelle croissance de la plante inférieure .
Parasites
Le ravageur d'agave plus grave est le museau charançon de l'agave , qui perfore la base de la plante à pondre des oeufs . Ce processus ouvre une voie pour les micro-organismes qui attaquent et se décomposent les tissus de la plante , qui agit alors comme une source de nourriture pour les larves de charançon hachurée . Les plantes et les plantes faibles se préparent à fleurs sont les plus vulnérables à ce ravageur; la meilleure méthode de contrôle est de maintenir la santé de la plante et détruire agaves infestées . Les punaises peuvent provoquer des cicatrices ou des taches jaune pâle sur la plante. En outre , agaves peuvent être affectés par des échelles cocciforme , un type d'échelle doux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113672.html