Graines de sable de
semences plateau
sol organique amendements
engrais
afficher Instructions
Le 1
Remplissez une petite bouteille refermable avec de l'eau froide et versez dans vos graines de belladone . Stocker l'eau dans le réfrigérateur et rafraîchir l'eau tous les jours pendant deux semaines . Cette imite le cycle gel /dégel normale de l'hiver , ce qui provoque la germination .
2
Semez les graines à froid traité dans un plateau de semis rempli de sable humide . Stocker les graines dans un endroit chaud ( entre 64 et 72 degrés Fahrenheit ) dans la lumière du soleil filtrée . Les graines vont germer et former des petits choux dans les quatre semaines . Gardez les germes constamment humide à mesure qu'ils grandissent .
3
Mélanger 2 à 3 pouces de compost organique , la tourbe ou de l'humus dans une zone de votre jardin qui reçoit environ quatre heures de soleil direct par jour, . Belladonna se développe mieux dans un bien drainé , région fertile et en partie ombragée .
4
transplantation jeunes pousses de la belladone à l'extérieur au printemps , quand tout risque de gel est passé. Si vous plantez plusieurs germes , les espacer d'au moins 18 pouces.
5
L'eau du sol de sorte qu'il est toujours humide, mais ne faisant pas flaques d'eau. L'eau chaque fois que le pouce en haut à 1 1/2 pouces du sol se sentir sec au toucher . La plante ne plus être un peu sec que mouillé constamment .
6
passer le belladone avec un engrais de floraison liquide équilibré par les instructions du produit . Certains de ces produits ont besoin de l'application une seule fois par année, tandis que d'autres devront être appliqué trois ou quatre fois . Arrêtez de nourrir début de l'automne pour permettre à la plante d'aller en dormance . Il mourir en hiver et revenir au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113661.html