# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment planter un Xeriscape

xeriscapes utilisent des plantes à faible consommation d' eau pour économiser l'eau tout en offrant un intérêt visuel . Xeriscapes peu d'entretien et résistant à la sécheresse , et beaucoup de belles plantes peuvent être utilisées , de plantes grasses telles que l'aloès et cactus à fleurs , achillée , soucis, échinacées et zinnias . Les plantes indigènes sont souvent plus que les autres parce qu'ils sont adaptés pour survivre dans votre climat particulier , le type de sol et la quantité de pluie de votre région reçoit facile à l'eau . Avec un peu de recherche et de planification , vous pouvez avoir un beau milieu désertique . Instructions
Le 1

planification est essentielle pour un milieu désertique car vous avez besoin de savoir où les plantes vont avant même que vous les obtenez. Promenez-vous dans votre jardin à intervalles tout au long de la journée et de le décomposer dans les régions qui reçoivent le plus d'eau et les zones qui reçoivent le moins . Placez les plantes selon leurs besoins en eau ; les amener au bon endroit vous fera économiser temps sur l'irrigation plus tard .
2

Remarque quels domaines ont le plus de soleil ou à l'ombre . Certaines plantes comme l'ombre et certains préfèrent lumière directe du soleil et de les placer où ils obtiendront le plus de ressources dont ils ont besoin seront garder le jardin en bonne santé.
3

Choisissez des plantes avec ces conditions à l'esprit et élaborer un plan rapide de la façon dont vous allez structurer votre jardin . Il peut changer à mesure que vous modifiez votre sol ou lorsque la plantation proprement dite commence , mais ayant une bonne idée de ce que vous voulez de votre jardin fera la sélection des plantes plus facile .
4

Faire de la recherche et de savoir ce que les plantes vous avez sélectionné devra , non seulement dans la manière de l'eau , mais aussi à partir du sol . Choisissez des plantes telles que les fleurs sauvages et les plantes grasses , qui sont peu d'entretien et résiste à la sécheresse .
5

Préparer le jardin pour la plantation en modifiant le sol . Certains sols sont trop lourds ou besoin d'aération , tandis que d'autres peuvent avoir besoin de l'azote ou de matière organique .
6

paillis de votre jardin pour conserver l'eau et empêcher la croissance des mauvaises herbes . Disposez une couche de 2 à 4 pouces de paillis naturel dans les lits, mais garder environ 4 centimètres de tiges ou troncs de plantes .
7

Irriguer uniquement lorsque c'est nécessaire et utiliser l'irrigation au goutte à goutte à encourager les plantes à former des racines plus profondes .
8

Effectuer un entretien régulier pour garder le jardin en bonne santé et en utilisant uniquement l'eau dont il a besoin . Weed pour se débarrasser des parasites des plantes gourmandes en eau et s'allongea nouveau paillis chaque fois que nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113630.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.