3 planches de bois traité sous pression , 2 pouces par 6 pouces ou 2 pouces par 8 pouces
tableau scie ou déchiqueteur
vis à bois ou de petits clous Photos perceuse et foret pour s'adapter à vis , ou un marteau
feuille de plastique polyéthylène de 6 mil
4 bandes de fourrure , de 1 pouce par 2 pouces par 6 pied
feuille d'isolation en polystyrène de 1,5 pouces , de 4 pieds par 8 pieds
20-20-20 engrais soluble dans l'eau
2,5 pouces du trou de sel d'Epsom vu
32 styromousse café tasses
32 plants enracinés
afficher Instructions
Le 1
construire un pied - 4 par châssis de 8 pieds . Couper une des commissions traité sous pression dans la moitié . Clouer ou visser les deux pièces courtes pour les 2 planches plus longues à faire une grande boîte .
2
Couper les bandes de fourrure pour faire deux morceaux de 8 pieds et deux pièces de 4 pieds .
Photos 3
Mettre en place le cadre sur une section de niveau de terrain libre de débris tranchants qui pourraient perforer la doublure.
4
Former un creux à l'intérieur du cadre de la diffusion de la feuille de polyéthylène uniformément à l'intérieur de l'ouverture . Fixez 1 côté long et 1 côté court de la doublure en place par clouage ou vissage des fourrures à travers le plastique et dans le cadre de bois .
5
Testez l'ajustement du jardin en insérant temporairement l'isolation dans le cadre. Il devrait y avoir assez de place à l'intérieur du cadre de sorte que la feuille de polystyrène va monter et descendre dans la solution que le niveau d'eau augmente ou diminue . Couper la feuille de polystyrène si nécessaire. Retirez l'isolation , et mettre de côté .
6
Remplir le creux avec environ 20 litres d'eau.
7
Fixez les autres côtés de la chemise en position avec des bandes de fourrure .
8
Remplissez le jardin d'eau d'au moins 5 cm d'eau . Gardez une trace de combien de gallons d'eau nécessaire , de sorte que la bonne concentration de nutriments peut être ajouté .
9
Mix dans 2 c. d'un engrais 20-20-20 soluble dans l'eau et 1 c. de sel d'Epsom par gallon d'eau . Bien mélanger soigneusement la solution .
10
Percez des trous dans le matériau d'isolation assez grand pour accueillir les tasses à café en styromousse . Les trous doivent être de 6 pouces à partir des côtés de la feuille de mousse et d'au moins 12 pouces. Les fonds des cuvettes doivent être de niveau avec la face inférieure de l'isolant en mousse de polystyrène . Un jardin de 32 mètres carrés flottant pourra accueillir 32 trous pour la plantation .
11
Faire des entailles dans le fond des tasses de café . Les systèmes racinaires des plantes de croître finiront par ces ouvertures . Insérez les coupes dans les trous dans la feuille de protection en mousse de polystyrène .
12
Plantez les plants dans les tasses de café . Ne pas enlever toute la terre de rempotage s'accrochant aux racines , et ne pas ajouter de sol supplémentaire .
13
Ajouter de l'eau et de l'engrais que nécessaire pour garder le jardin flottant sur un minimum de 5 pouces de solution .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113560.html