# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment l'eau Boysenberries

Boysenberries produisent des fruits semblables en apparence aux mûres , mais leur saveur est généralement plus tarte d'un que d'une mûre . La mûre est un croisement entre les mûres et les ronces-framboises et les trois plantes ont besoin de soins semblable à bien et fruits poussent en abondance . Boysenberries poussent sur un buisson d'épines , par opposition à une douille verticale. Les plantes préfèrent les endroits bien drainés en plein soleil et ne tolèrent pas ou bien pousser dans les zones exposées à l'eau stagnante ou soil.Things boueuses Vous devez
paillis
Afficher Instructions
<> 1 br

étaler une couche de 4 pouces de paille ou un paillis organique similaire sur le sol sous le couvert de l'arbuste de mûre . Reconstituer le paillis chaque année au printemps ou à l'automne pour maintenir sa profondeur . Paillis conserve l'humidité dans le sol et fournit la matière organique supplémentaire pour le lit en se décomposant .
2 boysenberries d'eau

quand ils commencent la floraison à la fin du printemps ou au début de l'été . Fournir environ 1 pouce d'eau par semaine . Un pouce d'eau humidifie généralement les 8 premiers centimètres du sol dans le lit .
3

Irriguer aussi souvent que nécessaire pour maintenir le niveau d'humidité dans le lit en plein été quand l'arbuste de mûre de Boysen commence fructification . Les plantes peuvent nécessiter une irrigation plus fréquente cause de la chaleur de l'été et la sécheresse pendant la nouaison . Humidité constante pendant la fructification améliore la récolte .
4

arrêter l'arrosage une fois que la plante commence à entrer en dormance début de l'automne . Boysenberries ne nécessitent pas d'arrosage supplémentaire au cours de la période de dormance hivernale .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102627.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.