# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Caractéristiques d'un jardin d'eau confinée

Ce qui distingue un jardin d'eau contenue en dehors d'un corps de surface naturelle de l'eau , comme un étang , est que tous les éléments d'un jardin d'eau contenue doivent être fournis et entretenus par le jardinier qui le construit . Cela peut sembler intimidant, mais un jardin d'eau contenue bien conçu est en grande partie auto - maintien , tant que tous les éléments sont maintenus en équilibre . Plantes

plantes sont les stars de la série de jardin d'eau . Ce n'est pas seulement en raison de leur valeur esthétique , mais parce qu'ils servent de multiples fonctions dans le maintien et l'équilibre du jardin d'eau . Beaucoup de plantes , mais surtout les plantes sous-marines , oxygènent l'eau . De bons niveaux d'oxygène dissous dans l'étang maintenir les niveaux d'algues bas , garder les poissons ou autres animaux aquatiques de suffoquer et empêcher les mauvaises odeurs provenant de l'étang . Plantes aussi de l'ombre à la surface de l'eau , la protection du poisson et de réduire davantage le risque d' accumulation d'algues . Ils attirent les insectes qui se nourrissent de ravageurs du jardin de l'eau , tels que les moustiques . Sur les rives , plantes de tourbière prévenir l'érosion et adoucir les bords du rivage si le sol est utilisé .
Sol

Beaucoup de jardiniers de l'eau tentent d'utiliser la pierre décorative ou autrement quittent le bas de le hors-sol de jardin d'eau . Mais le sol est un habitat non seulement pour les plantes sous-marines , mais d'autres créatures sous-marines qui régulent l'équilibre de l'étang , comme les escargots , écrevisses, grenouilles et beaucoup plus. Organismes telluriques convertissent la boue au fond de l'étang de composés utiles pour les plantes et les empêcher de polluer l' eau . Le sol est une partie du système de filtrage de la nature .

Poisson

poissons sont des ajouts populaire dans les jardins de l'eau , mais ils sont aussi la fonction qui provoque le plus de problèmes pour jardiniers amateurs eau . Trop de poissons et le système doit filtration mécanique car les déchets de poisson s'accumulent dans l' eau plus vite que les matières végétales peuvent les faire tremper pour la nutrition . Non seulement les déchets nuire aux poissons , mais il encourage aussi la prolifération d'algues qui réduisent ou éliminent l'oxygène dissous dans l'eau et étouffent les poissons . Un petit nombre de le bon type de poisson, cependant, grignoter les plantes adventices et de consommer de grandes quantités de larves de moustiques .
Équipement

Un étang équilibré rarement, voire jamais , a besoin de matériel supplémentaire . Toutefois, si un étang avec des poissons est surchargé , il aura besoin d'un système de filtration qui comprend une pompe et le filtre . Abondance du poisson a également besoin des niveaux élevés d'oxygène dissous , et même une pléthore de plantes sous-marines peut ne pas être en mesure de suivre . Aérateurs pompe l'air dans le fond du jardin de l'eau pour augmenter le niveau d'oxygène dans l'eau . Ces fonctions nécessitent une source d'électricité facilement accessibles pour le jardin d'eau .
Container

jardins d'eau contenus ne reposent pas sur de lourdes couches impénétrables de sol argileux ou une grande nappe phréatique . Ils s'appuient sur ​​des membranes synthétiques d'étanchéité , béton coulé ou n'importe quelle variété de formes de l'étang . Pour les petits jardins d'eau , whisky demi- barils font un support de décoration , tandis que les grands jardins de l'eau la terre ci-dessus peuvent être des structures en bois ou en béton construites spécifiquement pour un jardin d'eau . Contenants qui ne sont pas imperméables à l'eau ou qui sont faites d'une substance avec des traces de toxines doivent d'abord être recouvertes d'une membrane étang de qualité .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113542.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.