# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment créer un haut - Humidité Terrarium

aide d'un terrarium est un excellent moyen de gérer de petites plantes qui sont généralement difficiles à cultiver dans des conditions sèches trouvés dans la plupart des foyers . Avec un terrarium , qui est un récipient en verre fermé , vous pouvez créer des niveaux élevés d'humidité soutenue , ce qui est souvent nécessaire pour cultiver des plantes tropicales et plantes succulentes aiment l'humidité . Avec les soins appropriés , vous pouvez faire pousser beaucoup de petites plantes et même commencer à de nombreux types de plantes dans cette humidité élevée environment.Things Vous devez
récipient en verre Photos de Gravel
Feuille mousse
Planter sol
Graines
vaporisateur chiffon doux

Voir Instructions
Le 1

nettoyer ou d'achat d' un nouveau récipient en verre à utiliser pour votre terrarium . Terrariums peuvent être faites à partir d'une variété de conteneurs avec la bouche grande , tels que des bols de poissons , des bocaux de bonbons, et même des bocaux Mason . Si vous réutilisez un récipient en verre ou un bocal , assurez-vous qu'il est propre et exempt de poussière et de débris .
2

Couvrir le fond de votre récipient en verre avec 2 pouces de gravier .

Photos 3

Placer une fine couche de mousse feuille face vers le bas sur le dessus du gravier .
4

Ajouter 1 pouce de terre sur le dessus de la feuille de mousse . Si vous voulez planter les petites et grandes plantes dans le terrarium , vous pouvez construire le sol plus de 1 pouce dans la zone où vous allez placer la plus grande usine , parce que les grandes plantes ont besoin d' un sol plus profond . Par exemple , en face du terrarium , vous pouvez avoir une couche de 1 pouce de terre , et dans le dos, vous pouvez avoir une couche de 2 pouces du sol , de sorte qu'il ressemble à une petite pente à l'intérieur du terrarium .

5

Mist le terrarium avec une bouteille de pulvérisation après avoir planté des graines ou des plants . Une fois que vous voyez le début de l'eau de s'infiltrer à travers la mousse , arrêter la formation de buée .
6

Couvrir le terrarium avec un couvercle en verre ou une pellicule de plastique fixé avec une bande de caoutchouc . Gardez le couvercle sécurisé , car il va maintenir l'humidité dans le terrarium .
7

Gardez votre terrarium dans une pièce avec une lumière indirecte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113502.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.