Voir Instructions
1
Videz le réservoir de solution de maintien des éléments nutritifs . S'il s'agit d'un grand réservoir il aura des moyens de pompage ou par gravité d'alimentation de la solution nutritive dans la zone de la plante. Videz le réservoir soit par pompage sur ou lui permettant de s'écouler dans un seau . Jetez la vieille solution . Pour les petits jardins, vous pouvez simplement vider l'eau du récipient .
2
inondation du réservoir et les racines des plantes avec de l'eau pure, égouttez-les et jetez il . Pour ce faire, trois fois. Cela permet d' éliminer toute accumulation de sel ou de minéraux en excès des plantes .
3
Retour le réservoir et le plateau des plantes à leurs positions de fonctionnement . Assurez-vous que tous les tuyaux sont fixés pour réinjecter dans le système , au lieu de dans un seau ou un drain.
4
Mélanger solution nutritive fraîche . Faites le montant qui est requis par votre système .
5
Remplissez le réservoir de stockage , bac de jardin ou de la zone de l'étang de la solution fraîche . Assurez-vous que le niveau est suffisamment élevé pour que les plantes peuvent atteindre le liquide dans les systèmes statiques, tels que des jardins flottants , ou que la pompe peut adéquatement inonder le jardin avec la bonne quantité de solution .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113396.html