Un système hydroponique arrosé à la main dépend du jardinier à ajouter de l'eau en éléments nutritifs chargé à la main sur une base régulière . Ce type de système est généralement logé dans un simple pot avec un bon drainage . Le pot est rempli d'un milieu de culture inerte, tel que des granulés d'argile, la perlite ou les roches de silice . Nutriments contenant de l'eau - doivent être ajoutés à ce système au moins trois fois par jour , et quatre si le temps est chaud , les plantes sont grandes ou il ya beaucoup de fruits et légumes sur les plantes .
Système de Deep Water
un système de culture hydroponique en eau profonde ( DWC ) est un système fermé qui ne consomme pas de l'eau très rapidement . Les plantes sont suspendus au-dessus d'un bain de nutriments et de l'eau est maintenue fortement oxygénée par barbotage continu fourni par une pompe d'aquarium et une pierre à air . Depuis la baignoire possède un couvercle dessus , l'eau ne s'évapore pas rapidement. Il doit être vérifié au moins deux fois par semaine ou trois fois par semaine si les plantes dans le système sont grandes . Si le niveau a chuté en dessous de la ligne de remplissage de la baignoire ou si elle est plus de 1 à 2 pouces en dessous du haut de la baignoire , l'eau claire doit être ajoutée .
Ebb and Flow
un système de flux et le reflux système est un type courant de système hydroponique qui est un peu comme le système manuel arrosé à la main , sauf qu'il est exécuté automatiquement avec des pompes et des minuteries . La solution nutritive liquide est maintenu dans un réservoir de stockage à proximité des plantes; trois à quatre fois par jour, il est pompé dans les récipients de culture s'écoule ensuite de nouveau dans le réservoir de stockage. Ce système est sujette à l'évaporation et doit être vérifiée au moins tous les deux jours . L'eau claire doit être ajouté si le niveau descend en dessous de la ligne de remplissage du réservoir ou s'il n'y a pas assez de liquide pour remplir les bacs à plantes .
Raft Jardin
radeau jardin est l'un des plus simples systèmes hydroponiques . Dans ce type de configuration , les plantes flottent sur un radeau sur le sommet d'une grande baignoire , une piscine ou tout autre récipient qui retient l'eau et les éléments nutritifs . Il peut tolérer une certaine quantité d'évaporation et la perte d'eau , mais il doit être vérifié au moins une fois par semaine et rempli avec de l'eau claire à sa profondeur originale , habituellement de 6 à 10 pouces .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113300.html