# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Itinéraire pour la culture hydroponique vertical

hydroponique vertical se réfère généralement à la pratique de l'utilisation de pots empilés de cultiver des plantes en culture hydroponique . Pour les producteurs avec un espace limité , la culture hydroponique vertical est un moyen d'obtenir le meilleur parti d'une petite zone . Ces systèmes peuvent être facilement construits à partir de matériaux simples et mis en place pour exécuter automatiquement , produisant une croissance maximale en space.Things minimum que vous devez
tuyau 3/4-inch de métal , deux pieds de plus que le jardin destiné hauteur
seaux en plastique carrés
perceuse avec 3/4-inch peu trou de la serrure et de ¼ de pouce bits standard de rondelle Photos de ¾ de pouce ou le joint torique
scellant au silicone , de qualité alimentaire
Perlite Photos pompe submersible
minuterie , coffre-fort pour une utilisation en extérieur Photos tubes
la solution nutritive de tuyau clip de marteau
Voir Instructions
1

Livre 3 tuyau de métal /4 pouces - 2 pieds plus long que la hauteur prévue du jardin - dans le sol dans un niveau, situation ensoleillée . Gardez le tuyau droit et le marteau 2 pieds dans le sol . Cela fournira le soutien pour le jardin hydroponique vertical .
2

foret 3/4-inch trous dans le bas au centre d'une série de seaux en plastique carrés . Retirer les bords rugueux .
3

faire six à huit trous ¼ pouces dans le fond de tous, mais l'un des seaux . Gardez les trous à proximité du centre du seau et ne pas faire de trous dans ou près des coins de la baquets . Ces trous laisser l'évacuation de la solution d'un niveau à l'autre.
4

Glissez le fond du godet , l'un sans trous de drainage , sur le tuyau et abaissez-le jusqu'au sol. Assurez-vous qu'il est stable , car il supporte le reste du jardin .
5

Placer un joint torique ou une rondelle sur le tuyau pour sceller le trou et le joint autour du tuyau avec du silicone. Laissez le joint sécher le temps indiqué sur l'emballage .
6

Définir une pompe submersible dans ce seau et nourrir un cordon d'alimentation sur le coin le plus proche de la source d'alimentation . Veillez à ne pas marcher sur le bouchon pendant que vous terminez l'installation . Un tuyau de sortie doit être fixée à la pompe à ce moment. Assurez-vous que le tuyau de sortie peut atteindre le sommet du jardin vertical avec quelques centimètres laissés . C'est ce qui va amener la solution nutritive dans le seau de stockage au fond de la benne haut .
7

Ajouter un seau à la perche . Tourner de manière à ce que chaque coin de ce godet repose dans le centre de l'un des côtés du seau , il est en appui sur . Remplissez le seau avec de la perlite . Répétez ce processus pour chaque seau que vous voulez ajouter au système .
8

Remplissez le fond du godet avec une solution nutritive . Placez l'extrémité d'un tuyau d'évacuation dans le seau supérieur et le fixer en place avec un clip . Attention à ne pas entraver l'écoulement de l'eau .
9

Tournez sur la pompe et le temps qu'il faut pour que le seau supérieur à pourvoir à un pouce de haut . Régler la minuterie pour que la pompe tourne sur toutes les six heures , fonctionne assez longtemps pour remplir le réservoir supérieur à un pouce de la surface et se s'éteint .
10

Placez les plantes dans chaque coin de la tour de seau . Gardez un œil sur le niveau de la solution nutritive et de la remplacer complètement par pompage du réservoir et de le remplir avec une solution fraîche.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113344.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.