Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Pourquoi une usine de bambou t jaunissent et meurent

? Bien que le bambou fait une plante ornementale attrayante et exotique dans le jardin et aménagements paysagers , son statut de non- native , il est invasive . Il ya peu de ravageurs et les maladies qui attaquent les plantes de bambou aux Etats-Unis , mais ceux qui ont le potentiel de tuer rapidement les plantes . Suivi de la bambou pour la maladie et l'infestation est la clé pour maintenir en vie . Bamboo tétranyques

bambou acariens sont de petits parasites qui se nourrissent de feuilles . Bien qu'ils mangent des plantes plutôt que les insectes , les acariens ressemblent araignées , créant des toiles et des sacs d'oeufs qui sont souvent visibles sur la plante de bambou . Feuilles attaquées par les acariens jaunissent sur ​​les bords, comme les acariens se nourrissent . Les infestations graves peuvent tuer les plantes , en particulier les jeunes ou en bambou mal établie . Contrôle les acariens avec du savon insecticide ou sprays acariens tuer .

Cochenilles

cochenilles sont de petits insectes noirs qui se fixent sur les feuilles avec une forte sécrétion cireuse . Ils y restent pour le reste de leur vie . Bambou plantes infestées l'apparence d'avoir écailles noires brillantes . Les cochenilles se nourrissent de la sève de congé , ce qui les amène à jaune . Dans le temps , le bambou peut se développer une maladie fongique en raison des attaques de cochenilles . Traiter les cochenilles avec des pesticides au début du printemps pour les empêcher de s'établir .

Rust maladies

plantes de bambou sont sensibles aux maladies fongiques responsables de la rouille . Rouille apparaît comme jaune , orange , taches rouges ou brun rougeâtre sur la face inférieure des feuilles et parfois du tronc ou de l'écorce . Comme la rouille arrive à maturité, il empêche les feuilles de la photosynthèse , les obligeant à jaunissent et meurent . Infections de rouille non traitées tuent les plantes de bambou . Traiter la rouille par enlèvement et la destruction des plantes de bambou sérieusement endommagés et pulvériser un fongicide sur les plantes restantes .
Pourridié-agaric

Armillaria mellea est un champignon qui vit dans le sol , surtout gorgé d'eau ou le sol trop humide bondé avec des racines . Pourriture agaric provoque les feuilles des plantes de bambou à jaunir , se faner et tomber de la plante comme le bambou meurt . Les bambous sont particulièrement sensibles à pourridié-agaric . Il n'existe aucun traitement pour cette maladie . Enlever et détruire les plants infectés pour protéger les plantes saines restantes de l'infection .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113217.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com