La floraison de la fleur de cadavre est en fait une tige composé de floraison appelé inflorescent . L'ouverture initiale de la spathe ( le marron , jupe extérieure en fleur ) indique que les fleurs réelles , qui sont situés à la base de la tige de la fleur , sont presque à maturité. Lorsque la spathe tombe , fruits oranges sont révélés.
Fleurs sont rares
La fleur de cadavre commence comme une feuille gigantesque mesurant 12 pieds de haut et 10 pieds de large . La feuille solitaire émerge d'une énorme souche qui peut atteindre £ 170 . Après environ un an , la feuille meurt dos et la plante entre en dormance pendant plusieurs mois . Une nouvelle feuille apparaît lorsque la plante casse dormance . Parfois, au lieu d' une feuille, une tige de fleur sortira de la souche . Ce cycle est irrégulier et ne semble pas suivre un modèle .
Aise puanteur
La fleur de cadavre est surnommé ainsi à cause de l'odeur incroyablement faute qu'il émet que la spathe se détache du spandex , sa fleur spécialisé tige . L'odeur est causée par deux composés de soufre , le disulfure de diméthyle et de diméthyle trisulfure , et n'est pas sans rappeler de la viande avariée . Le spandex réchauffe comme la fleur s'ouvre en premier dans l'ordre de verser sa charge olfactive . Les températures à l'intérieur du spandex ont été mesurées par imagerie thermique et atteignent souvent température du corps humain .
Fleur Ouverture
L'acte final de la fleur de cadavre , avant d'aller à nouveau en sommeil , est d'ouvrir complètement . La structure spécialisée de la feuille , la spathe , peelings arrière de la tige de inflorescent , la spandix . Comme la spathe commence à accrocher comme une jupe autour de la spandix , la spathe prend une couleur marron foncé . La spathe tombe après environ 48 heures pour révéler des graines venant à échéance , si la plante a été pollinisée avec succès . Le spandix commence à se détériorer et s'effondre dans les cinq jours , laissant les inflorescents derrière . Une fois les graines ont pleinement mûri , l'usine revient à dormance .
Merveille naturelle
Comme toute bizarrerie du règne végétal , le mystère entoure la fleur de cadavre . Bien que sa floraison peut être de courte durée , la véritable merveille comment rarement ces fleurs s'épanouissent . Aux États-Unis , seulement 20 fleurs n'a jamais été observée depuis la fleur de cadavre première a été cultivée par les botanistes dans les années 1930 . Quand la fleur de cadavre n'est pas suspendu comme un tubercule au repos , il arbore une seule feuille . Une fois dans un grand tout , à des intervalles aléatoires , une fleur pousse à la place d'une feuille de remplacement . La rareté de la fleur et le parfum putride sont le tirage réel pour la plupart des spectateurs sur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113201.html