Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Quel engrais à mélanger avec des sels d'Epsom pour augmenter fleurs Bloom

? Mélangé avec d'autres engrais , sels d'Epsom peuvent être utilisés dans le jardin pour augmenter la floraison . Chimiquement connu sous le nom de sulfate de magnésium, les sels d'Epsom nutriments qui remplacent lixiviation hors du sol ou s'habituer par les plantes au cours du temps . Ajout de sulfate de magnésium dans le sol ou le mélanger avec les engrais liquides contribue à accroître fleurs dans les plantes à fleurs et d'encourager la croissance de la plante buissonnante . Est-ce que cette plante besoin?

Parfois, vous pouvez dire en regardant une plante qu'il bénéficiera de sel d'Epsom . Si les feuilles de la plante jaunissent partout dans ou entre les nervures des feuilles , sulfate et magnésium peuvent aider les plantes à produire de la chlorophylle et de résoudre le problème . Même les plantes qui apparaissent déjà en bonne santé peuvent bénéficier d'une application de sels d'Epsom . Le sulfate de magnésium favorise la croissance saine et des fleurs plus prolifiques dans les plantes telles que les plantes et roses ( Rosa spp . , Qui se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 11 , selon le cultivar ) .

Quelle quantité utiliser ?

Pour traiter un problème spécifique de l'installation , mélanger 1 cuillère à soupe de sels d'Epsom avec un gallon d'eau et pulvériser sur les feuilles des plantes toutes les deux semaines . Vous pouvez également ajouter des sels d'Epsom dans le sol. Pour les roses , ajouter 1 cuillère à soupe de sels d'Epsom lors de la plantation d'un nouveau rosier , ou travailler 1/2 tasse dans le sol à la base d'une usine établie lorsque la nouvelle croissance commence au printemps . Lors du démarrage d' un nouveau jardin de fleurs , mélanger 1 tasse de sels d'Epsom dans le sol pour 100 pieds carrés .

Basics Bloom - Stimuler

Pour les plantes reçoivent une alimentation équilibrée, le sel d'Epsom doit être mélangé avec un autre engrais contenant de l'azote , du phosphore et du potassium. Choisir un engrais avec une forte proportion de phosphore encouragera plantes à mettre plus de fleurs . Un engrais soluble dans l'eau typique peut être mélangé en ajoutant 1 cuillère à soupe à 1 gallon d'eau . Jusqu'à 1 cuillère à soupe de sel d'Epsom peut être ajouté à ce mélange d'engrais . Chaque gallon d' engrais dilué couvrira 10 pieds carrés de plantes de jardin , et peut être appliqué tous les sept à 14 jours .
Additifs organiques

sels d'Epsom peuvent également être utilisés avec additifs et d'engrais organiques du sol . Pour modifier 100 pieds carrés de terre de jardin moyenne , ajouter de l'azote en appliquant £ 2,25 de farine de sang , £ 12,6 farine de luzerne , ou 3 livres de farine de poisson . Ajouter phosphore en appliquant £ 2 la farine d'os ou £ 4 phosphate . Supplément de potassium en appliquant £ 4,5 de granit concassé , 4 livres de farine de varech , ou 4 livres de sable vert . Mélanger 1 tasse de sels d'Epsom pour 100 pieds carrés .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003125.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com