Certains types de nénuphars ont un taux de croissance rapide tels qu'ils sont considérés comme pas un complément sain à un environnement de l'étang , mais sont plutôt classés comme une mauvaise herbe envahissante . Le nénuphar jaune se reproduit par graines et rhizomes sous l'eau , et mûrit rapidement qu'il peut complètement recouvrir la surface d'un petit étang dans une affaire de semaines . Plus la teneur en éléments nutritifs dans l'eau , les nénuphars plus rapidement jaune va croître , jusqu'à ce qu'ils drainent une grande quantité de la teneur en éléments nutritifs de l'eau . Aussi connu comme spatterdock , ces nénuphars poussent non seulement incroyablement rapide , mais aussi produisent des feuilles qui flottent au-dessus de l'eau et les feuilles qui sont submergés , ce qui en fait un processus rapide pour l'étang d'être dépassé .
non invasives Nymphéas
Nymphéas qui sont considérés comme non invasive ont un taux de croissance beaucoup plus lente . Le nénuphar parfumé est un choix qui est encore capable de recouvrir complètement une grande surface comme un lac , mais parce qu'il se développe beaucoup plus lentement que le nénuphar jaune , il est plus facile à gérer . Même le processus de reproduction du nénuphar parfumé prend plusieurs jours pour terminer , que les fleurs ne se dégagent que certaines graines et pollens certains jours . Cependant, comme le nénuphar jaune , la vitesse à laquelle le nénuphar parfumé échéance est fortement dépendant des nutriments dans l'eau . En général, après la mort hors des rhizomes pendant les mois d' hiver , le nénuphar parfumé va croître feuilles au printemps et être pleinement floraison au mois de mai .
Méthodes de contrôle
Contrôle du taux de nénuphar de croissance --- si une espèce envahissante ou non invasives --- est important pour la santé globale de l'étang . La plantation d'autres types de plantes dans le fond de l'étang aidera à garder le niveau de nutriments vers le bas, comme eux aussi , utilisent ce qui est disponible dans l'eau . Cela peut ralentir le rythme des nénuphars les plus prolifiques de la croissance , et aidera aussi à garder les algues au minimum. Il existe des colorants disponibles qui sont sûrs à utiliser dans un environnement de l'étang; ces colorants se colorer l'eau et empêcher la lumière d'atteindre la surface par les rhizomes , et vont ralentir le taux de croissance . Tirer les nénuphars est généralement qu'une solution temporaire , car ils se reproduisent abondamment .
Préoccupations
Parce nénuphars ont un tel taux de croissance rapide , être absolument sûr que vous voulez inclure dans un étang avant de les introduire; une fois qu'ils sont établis, ils sont difficiles à se débarrasser. L'ombre créée par les jolies feuilles peut empêcher le soleil d'atteindre d'autres plantes et la vie aquatique , et les plantes à croissance rapide peut également supprimer une grande partie de la teneur en éléments nutritifs de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113142.html