6 mm de fil de
Tronc séparateur
Pince coupante
Voir Instructions
Photos 1
choisissez la branche sur votre bonsaï attentivement . Vous essayez d'effectuer un bilan sur l'arbre et lui donner une forme intéressante de n'importe quel angle . Assurez-vous que la branche a une écorce et le feuillage sain . Fractionnement ne fonctionnera pas sur une branche morte ou insalubres .
2
Utilisez diviseurs de tronc, qui sont comme de larges pinces à arêtes vives . Insérer les séparateurs à l'extrémité terminale de la branche et à réprimer au centre de la branche . Déplacez les séparateurs légèrement vers le haut et lentement, comme la branche se divise verticalement.
3
Utilisez vos mains pour tirer doucement à la branche . Cesser d'utiliser le séparateur environ les trois quarts de la hausse de la branche pour éviter le fractionnement dans le coffre . Ne pas se branler les deux morceaux de branche à part, mais exercer une pression constante .
4
Tirez la branche que vous vous déplacez en position doucement . Enveloppez les branches fendues en raphia pour conserver l'humidité et gardez-les à l'exposition . Couper une longueur de fil qui est près de deux fois la longueur de la branche .
5
fil de la branche en enroulant le fil légèrement autour de lui et continue sur une branche voisine . Tirez lentement en position comme il est câblé . Fixer le fil avec une torsion à la fin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113143.html