Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin

Comment faire de bâton Clôtures

clôtures de bâton disposent rameaux souples et les branches tissées ensemble pour créer une séparation rapide entre les jardins . Ils agissent aussi comme rustique -chic bordure de jardin et sont très simples à faire . Bien sûr, ces clôtures peu tissés ne seront pas empêcher les parasites de votre jardin , mais ils peuvent envoyer un drapeau rouge pour les petits enfants . Ils peuvent également aider à contenir les plantes qui tentent de dépasser votre cour en leur donnant une barrière qui se disputer . Vous pouvez facilement faire un de ces clôtures en un après-midi , surtout si vous avez déjà une grande collection de branches . Choses que vous devez
élagage de branches d'un pouce d'épaisseur cisailles Photos Couteau
maillet en caoutchouc
branches souples ¼ pouces d'épaisseur
afficher Instructions
Photos 1

Coupez vos branches d'un pouce d'épaisseur à la même longueur avec un sécateur . Vous pouvez choisir n'importe quelle longueur que vous voulez, si quoi que ce soit sur ​​trois pieds , il peut être difficile d'atteindre vos plantes . Aiguisez une extrémité de chaque branche à un point avec votre couteau .
2

Pound chaque branche verticalement dans le sol avec votre maillet en caoutchouc . Placez chaque branche au moins six pouces de vos plantes ultrapériphériques et l'espace entre eux pas plus d'un pied de l'autre . Conduisez environ six pouces dans le sol .
3

Commencez dans un coin de votre jardin et de tisser une branche souple ¼ de pouce d'épaisseur dans et hors de vos branches érigées , à partir d'environ un pouce du sol. Lorsque votre première branche s'épuise , mettre la fin de la deuxième branche sur la fin de la première et continuent à tisser . Pour ce faire, dans les coins , aussi bien.
4

Tisser une deuxième rangée d'environ ½ pouce au-dessus du premier , en alternant motifs de tissage . Si vous avez commencé votre première tissage de ligne sur la première branche et dans le cadre du deuxième , tisser votre deuxième rangée, sous le premier et sur ​​le second . Cela donne de la stabilité de la clôture. Tisser cette façon à la cime de vos branches .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040755.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com